Lundi 21 mai 2007 à 23:31
Hier soir, j'ai eu une grande conversation avec la grand-maman de ma puce et elle a malheureusement confirmé ce que j'avais préssenti concernant ma puce...
Elle vit à des moments mal le fait d'avoir quelques rondeurs en trop... et ce en raison d'une réflexion très idiote d'un petit connard à peine plus grand qu'elle habitant une sorte de petite "cité" en France voisine dans le complexe où loge sa grand-maman !!!
Il semblerait que ce gamin soit d'une méchanceté exemplaire avec tous les enfants de ce complexe et malheureusement, personne ne fait rien ! Hormis le fait que sa méchanceté doit venir du fait qu'il est apparement très malheureux, je n'arrive pas à comprendre ses parents qui ne font rien pour arranger la situation qu'ils connaissent pourtant parfaitement ! Cela doit leur sembler normal... enfin, il semblerait qu'il le "lâche" dehors à la moindre occasion !
Mais tout malheureux qu'il puisse être, s'acharner sur d'autres me fout les boules au plus haut point... car dire à une petite fille "Regarde la grosse" en passant en vélo est d'une lâcheté exemplaire ! Ne pas donner à ma puce le loisir de pouvoir lui répondre a eu pour but qu'elle a fini par croire qu'il avait raison !
Résultat, je vais être obligée de l'emmener voir un pedopsy tout simplement parce qu'une simple phrase est entrain de prendre des proportions qui n'auraient pas dû être...
Il est vrai qu'elle a quelques kilos en trop et que cela ne doit pas être mis de côté mais ce petit problème aurait pu être réglé à l'aide d'une simple limitation de son alimentation !
Comme quoi, les paroles d'enfant peuvent faire de véritables carnages !
Ou alors peut-être que cela a juste mis l'accent sur un autre problème plus profond auquel ni son père, ni moi-même en avions conscience !!!
Nous serons très vite fixé en allant voir ce pedopsy !!! plus un diététicien !
Enfin, j'espère qu'il n'y aura rien de grave !!!
Publié par Gothic-Eyes
Lundi 14 mai 2007 à 23:19
" Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "
Publié par Gothic-Eyes
Les 3 hommes qui ont compté dans ma vie...
Samedi 12 mai 2007 à 11:21
J'ai toujours associé une musique à mes grands amours ! Il y en a eu en fait 3 de suffisament importants pour qu'une musique me liant à cette époque soit encore dans mes souvenirs aujourd'hui...
Le premier s'appelait victor et voici la chançon qui me le rappelle !
Le deuxième est mon ex-mari, le père de ma fille... un mec génial qui reste encore aujourd'hui mon meilleur ami, mon confident !
Le troisième est mon mari actuel, un homme génial qui va bientôt devenir père de notre petit bout !
Publié par Gothic-Eyes
Sauvez la vie d'un enffant malade...
Vendredi 11 mai 2007 à 8:33
"En donnant la Vie, sauvez celle d'un enfant malade"
Voici le slogan utilisé par la section maternité de l'Hôpital Cantonal de Genève... N'importe qu'elle personne s'arrêterait sur un tel slogan... Cela a été mon cas !
J'ai donc demandé à une infirmière en quoi consistait ce programme : tout simplement
Le don de sang foeto-placentaire
Qu'est-ce ? Une bonne cause qui consiste à accepter le prélèvement de ce sang contenu dans le cordon ombilical et le placenta après la naissace de son enfant ! D'habitude, après section du cordon ombilical, ce sang est perdu et détruit avec le cordon et le placenta.
Il s'avère que ce sang est une source exceptionnelle de cellules pour le traitement, par transplantation, d'enfants atteints de leucémie et d'autres maladies graves du sang.
Si ce prélèvement est autorisé, ce sang foeto-placentaire sera congelé, placé dans une banque aux Hôpitaux Universitaires de Genève et, si besoin, mis anonymement à la disposition d'un enfant malade, à Genève, en Suisse ou dans le monde ! Aucun prélèvement n'est effectué sur le nouveau-né !
Sachant que mon don peut sauver une vie, il était évident pour moi d'accepter de le faire ! Ma fille et moi-même sommes d'ailleurs déjà toutes les deux sur une liste de don d'organes !
En donnant la Vie à mon petit bout, oui je veux sauver celle d'un enfant malade !
Publié par Gothic-Eyes
Jeudi 10 mai 2007 à 21:54
Ca devient vraiment dur dur... je commence à me sentir vraiment comme "Sauvez Willy" même si c'est pour la bonne cause... Il faut le porter ce ventre lol
Enfin, encore qq centimètres et on pourra me couper les jambes et me faire rouler... rire
Non, trève de plaisanterie... hormis le fait que je me sens très ronde, sentir mon petit bout bouger, me donner des coups de pied, ca vaut bien ces quelques inconvénients...
Publié par Gothic-Eyes