† Les stars sans maquillage †

Vendredi 11 août 2006 à 18:03


Cet article a juste pour but de prouver à toutes celles qui auraient des complexes face aux actrices, top models et cie qu'il ne faut pas lorsqu'on voit ce qui va suivre ! Je sais que lorsque je me réveille, mon copain n'a pas une crise cardiaque en me voyant, comparé à la veille lol

Commençons par notre chère Britney



Pas mal non plus Cameron Diaz




Puis Alicia Keys





Pamela Andersen                                Jennifer Garner


                         


Publié par Gothic-Eyes

Futilité

† La manipulation destructrice †

Vendredi 11 août 2006 à 17:44

La MANIPULATION DESTRUCTRICE est la forme de violence conjugale la plus répandue et la plus insidieuse.

 

Il passe sa vie à humilier et à culpabiliser les autres par ses reproches et ses dévalorisations permanents, puis par ses insultes, se montrant d'un égocentrisme forcené, perpétuelement insatisfait.

 

Il se comporte comme un véritable tyran domestique, passant tout au "peigne fin" de ses critiques: la tenue et le comportement de l'autre conjoint et des enfants, la tenue de la maison, le comportement qu'on a avec lui, se montrant toujours plus exigeant...

 

- Il passe par des phases de colères de plus en plus violentes (ou froides), de bouderies, alternant avec des périodes où il se montre à nouveau plus "gentil", comme il était au début de la relation, donnant l'illusion d'un retour au bonheur, faisant espérer que les choses redeviennent comme au début, mais plongeant progressivement ses victimes dans un état dépressif qui peut les mener parfois jusqu'au suicide.  

 
Un véritable assassinat déguisé, à l'insu de tous...




Gothic'Eyes






Publié par Gothic-Eyes

Psycho

† L'abus moral chez l'enfant †

Mercredi 9 août 2006 à 20:20




L'abus moral



Il s'agit des cas où l'enfant ne reçoit pas d'amour ni d'affection, ou encore est menacé ou humilié en permanence, vampirisé souvent par une personne  qui lui est très proche !


Le sarcasme, les punitions dégradantes ou le manque total d'attention constituent également des formes d'abus moral. Ces abus ont pour conséquence de rabaisser la confiance en soi et la notion d'amour propre chez l'enfant, ce qui souvent a pour répercussion de les amener dans le monde adulte avec de grosses séquelles.

 

Dans le meilleur des cas, il manquera de confiance en lui mais dans le pire des cas, il deviendra une personne capable d'abuser moralement des personnes à son tour ! On part donc dans un cercle vicieux qui peut se reproduire à l'infini !

 

C'est pour cette raison qu'il est absolument indispensable d'éviter à n'importe quel enfant de subir ce genre d'abus !  Tout simplement parce qu'un enfant finira par trouver cela normal, ira même jusqu'à idolâtrer son bourreau et passera son enfance à tout faire pour trouver grâce aux yeux de cet abuseur, sans jamais y arriver !



Gothic'Eyes






Publié par Gothic-Eyes

Psycho

† Apprendre par l'exemple †

Mercredi 9 août 2006 à 19:58


Chaque enfant apprend par l'exemple :

 

S'il vit entouré de critiques, il apprend à blâmer
S'il vit entouré d'hostilité, il apprend à être agressif
S'il vit entouré de moqueries, il apprend à être timide
S'il vit entouré de honte, il apprend à se sentir coupable

 

S'il vit entouré de tolérance, il apprend à être patient
S'il vit entouré d'encouragements, il apprend à agir
S'il vit entouré d'éloges, il apprend à faire des compliments
S'il vit entouré de probité, il apprend à être juste
S'il vit entouré de sécurité, il apprend à faire confiance
S'il vit entouré d'approbation, il apprend à s'accepter
S'il vit entouré d'amitié il apprend à aimer la vie


Gothic'Eyes




Publié par Gothic-Eyes

Psycho

† Le testament de vie †

Dimanche 6 août 2006 à 19:46



Hier, pendant la 2ème partie du 1er niveau de Reiki avec Plume d'ange  lors d'une pause, nous avons parlé du don d'organe !  Je lui expliquai que ce soit ma fille ou moi, nous étions sur une liste de don d'organes ! Que j'estimais que si nos organes pouvaient sauver la vie d'une autre personne en besoin, je me devais de le faire ! Etant d'accord avec moi, elle m'a alors transmis un texte "Le testament de vie" qu'elle a trouvé !

Je vous le transmets donc ci-après... en le lisant, un flot de larmes s'est mis à couler sur mon visage, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit ! C'est puissant, vraiment !

"Si un jour, un médecin constate que mon cerveau a cessé de fonctionner et qu'irrémédiablement ma vie s'est arrêtée.


Si cela arrive, voici mon testament :


Donnez mes reins à celui ou celle qui, jour après jour, semaine après semaine va devoir pour vivre rester attaché à une machine.


Donnez ma vue à un homme qui n'a jamais regardé le soleil se lever, n'a jamais pu voir le sourire d'un enfant ou l'amour dans les yeux d'une femme.


Donnez mon coeur à une personne à qui le sien n'a jamais procuré que des souffrances tout au long des jours sans fin.


Explorez chaque recoin de mon cerveau, prenez toutes mes cellules, faites les pousser et se multiplier si vous en avez besoin, mais faites en sorte qu'un petit garçon muet puisse crier dans la cour de l'école et qu'une petite fille sourde puisse écouter le murmure du vent dans les feuilles d'automne.


Brûlez ce qui reste de moi et dispersez mes cendres afin qu'elles fertilisent notre terre et y fassent pousser des fleurs magnifiques.


Si vous devez enterrer quelque chose, que ce soit mes fautes, mes faiblesses et tout ce que j'ai fait de mal vis à vis de mes semblables.


Si vous faites ce que je demande, alors je vivrai pour toujours..."



J'espère que ce texte vous a touché autant que moi !




<< Page précédente | 53 | 54 | 55 | 56 | Page suivante >>

Créer un podcast