Ca devient dur dur...

Jeudi 10 mai 2007 à 21:54


Ca devient vraiment dur dur... je commence à me sentir vraiment comme "Sauvez Willy" même si c'est pour la bonne cause... Il faut le porter ce ventre lol

Enfin, encore qq centimètres et on pourra me couper les jambes et me faire rouler... rire

Non, trève de plaisanterie... hormis le fait que je me sens très ronde, sentir mon petit bout bouger, me donner des coups de pied, ca vaut bien ces quelques inconvénients...




Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par que-vent-emporte le Jeudi 10 mai 2007 à 22:02
On se calme ! Pas de geste brusque ! On ne met pas le nez dehors avant la canicule !
Par little-doll le Samedi 12 mai 2007 à 16:59
C'est dit avec tant d'humour, mais je trouve ça tellement beau ! d'autant plus que cet été je risque de faire du baby-sitting ! Plein plein plein de bonheur !!!
*******************************************************************(\:/)
Bisous (/:\)
<3
Par little-doll le Samedi 12 mai 2007 à 17:00
désolé, j'avais essayé de faire un papillon, c'est raté pour cette fois :S
Par dark-pearl le Mercredi 23 mai 2007 à 23:08
tu es trop conne ma nadia lol les suisses ont bon humour rire !!!!!
Par An0ther-Life le Lundi 28 mai 2007 à 4:47
Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de porter un enfant.



Si si, le mettre au monde... C'est merveilleux! Rien de plus beau que d'être mère!
Par http://www.dedem.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:53
J'ai toujours associé une musique à mes grands amours ! Il y en a eu en fait 3 de suffisament importants pour qu'une musique me liant à cette époque soit encore dans mes souvenirs
Par http://www.lilietnico.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:01
Du coup, je suis à nouveau dans le cycle maniaque et je compte bien continuer comme cela !
Par http://www.aetm-renovation.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:23
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1893297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast