Ma petite puce m'inquiète...

Lundi 21 mai 2007 à 23:31


Hier soir, j'ai eu une grande conversation avec la grand-maman de ma puce et elle a malheureusement confirmé ce que j'avais préssenti concernant ma puce...

Elle vit à des moments mal le fait d'avoir quelques rondeurs en trop... et ce en raison d'une réflexion très idiote d'un petit connard à peine plus grand qu'elle habitant une sorte de petite "cité" en France voisine dans le complexe où loge sa grand-maman !!!

Il semblerait que ce gamin soit d'une méchanceté exemplaire avec tous les enfants de ce complexe et malheureusement, personne ne fait rien ! Hormis le fait que sa méchanceté doit venir du fait qu'il est apparement très malheureux, je n'arrive pas à comprendre ses parents qui ne font rien pour arranger la situation qu'ils connaissent pourtant parfaitement ! Cela doit leur sembler normal... enfin, il semblerait qu'il le "lâche" dehors à la moindre occasion !

Mais tout malheureux qu'il puisse être, s'acharner sur d'autres me fout les boules au plus haut point... car dire à une petite fille "Regarde la grosse" en passant en vélo est d'une lâcheté exemplaire ! Ne pas donner à ma puce le loisir de pouvoir lui répondre a eu pour but qu'elle a fini par croire qu'il avait raison !

Résultat, je vais être obligée de l'emmener voir un pedopsy tout simplement parce qu'une simple phrase est entrain de prendre des proportions qui n'auraient pas dû être...

Il est vrai qu'elle a quelques kilos en trop et que cela ne doit pas être mis de côté mais ce petit problème aurait pu être réglé à l'aide d'une simple limitation de son alimentation !

Comme quoi, les paroles d'enfant peuvent faire de véritables carnages !

Ou alors peut-être que cela a juste mis l'accent sur un autre problème plus profond auquel ni son père, ni moi-même en avions conscience !!!

Nous serons très vite fixé en allant voir ce pedopsy !!! plus un diététicien !

Enfin, j'espère qu'il n'y aura rien de grave !!!


Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Par que-vent-emporte le Mardi 22 mai 2007 à 23:00
Ne te torture pas avec ça. Si elle se trouve grosse (quelle que soit la raison pour laquelle elle se juge ainsi) et que tu es finalement un peu d'accord avec elle, c'est peut-être le moment de se prouver qu'on peut assez facilement contrôler la situation avec un peu de diététique et d'activité physique. A la première poussée de croissance, les choses devraient rentrer dans l'ordre. Nous avons eu le même problème avec notre fille et maintenant c'est réglé.
Par dark-pearl le Mercredi 23 mai 2007 à 23:04
coucou ma nadia ^^

faut vraiment pas te tourmenter pour cela.. je pense que megan est une demoiselle assez intelligente pour voir ce gamin a dit n'importe quoi !!

c'est vrai que ta puce est pas maigre (si elle l'était tu t'inquieterai d'avantage je suis sure !!)

c'est vrai que je n'ai pas ce prob avec andréa meme si elle est pas maigre mais elle a été un peu ronde et bon il faut juste faire un peu attention à ce que nos fifilles mangent mais rien de dramatique !!

surtout faut pas la stresser avec ça ma nadia ^^

ps : si j'ai pas donné trop de nouvelle c que j'ai pas trop de temps en fait donc rien à voir avec la peluche ne t'inquiete donc pas !!

tu diras à mégan que je l'embrasse trés fort et que sa maman et moi et bah meme si on a des kg en trop et on le sait bien, les autres on s'en moque, on vit pour nous !!

kiss kiss à vous tous !!
Par An0ther-Life le Lundi 28 mai 2007 à 4:40
C'est fou ce que les enfants peuvent être méchants entre eux...
Ne te prend pas trop la tête. En tout cas tu as pris la bonne décision et avec un bon suivi ça devrait s'arranger rapidement.
Par PAKRAImPS le Lundi 11 juin 2007 à 16:32
TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!!TAU IS GAYYY TAU IS GAY !!!!
Par petitediablesse le Dimanche 2 septembre 2007 à 20:41
je comprend que tu te fasse du souci moi j'ai 16 ans et j'ai aussi des kilos en trop et a cause de c** je suis tombé dans de multiple dépression et j'ai voulu mettre fin a mes jour malheureusement je n'en parle pas a mes parents et compprenne pas pourquoi je me mutile et que je veux mettre fin a mes jours, mais quand je veux en parler car je sens que je vais recomencer il ne sont pas là. En tout cas je vois que tu es une trés bonne mére.
Gros bisoux
Par http://www.laincontournable.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:51
S'ils y arrivent, je pourrais accoucher en voie basse, sinon ce sera césarienne !!! Pas trop envie mais bon.... on fera avec lol
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:01
Du coup, je suis à nouveau dans le cycle maniaque et je compte bien continuer comme cela !
Par http://www.corrierinocampaniasport.it le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:23
Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe à leur portée. "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1926699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast