† Week-end enneigé †

Mercredi 18 octobre 2006 à 23:14






"La neige tourne
comme un manège extraordinaire.
La neige est une fée
tombée des nuages.
Ses parfums cachés
font rêver."


Voici un petit poème d'introduction au week-end de ski (dimanche) que je voudrais organiser durant le mois de janvier 2007. Je sais, c'est encore loin mais ça laissera aux gens voulant y participer tout le loisirs de s'y préparer...

Cette sortie de ski, qui sera répertoriée dans la rubrique "rencontres réelles", aura lieu le dimanche 28 janvier 2007 à Flaine en Haute-Savoie.

Pour ceux qui n'ont pas de voiture, des forfaits car-forfait sont accessibles depuis la gare routière de Genève (Suisse), au montant de 65.-- francs suisses pour les + de 16 ans et 55.-- francs suisses pour les - de 16 ans.

Un pic-nique ou un petit restau de montagne est à prévoir pour le repas de midi (moyenne je pense de 10 euros).

En ce qui concerne les personnes qui ne disposent pas de leur propre matériel, je pense qu'une location sera facilement accessible dans la station de Flaine (je vais me renseigner pour avoir l'adresse d'un magasin de sport le plus près possible des remontées mécaniques, de même que de savoir les tarifs pour une journée ainsi que si un prix de groupe est possible).

Je vous laisse donc la possibilité de vous rendre dans la rubrique "rencontres réelles" pour vous inscrire en cas d'intérêt !

D'ici la, bisous à tous et toutes les cow !!

Gothic Eyes










Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par paskal-in-breizh le Jeudi 19 octobre 2006 à 1:44
coucou toi, je vais aussi au ski en janvier 2007, mais je vais dans les pyrennées!!ouinnnnnnnnnnnnnnn! si j'vais su...gros bisous a toi et a ta tite famille!!
Par Missmystikaracnic le Jeudi 19 octobre 2006 à 19:18
re moi ^^

arfff mo je peux pas venir !! je bosse le lendemain !!

je pars mercredi à paris j'espère pouvoir passer mais vraiment je promets rien ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1244156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast