samedi 11 octobre 2008
C'est une date à noter dans son baby book lol
Les pas ne sont pas encore très surs mais il marche
Bravo mon petit coeur !!!
Dimanche 12 octobre 2008 à 10:48
Publié par Gothic-Eyes
Mardi 7 octobre 2008 à 22:46
Publié par Gothic-Eyes
Point de situation et mise au point !
Mardi 7 octobre 2008 à 13:04
Samedi soir, je suis allée en soirée gay et excusez moi du peu, je me suis pas gênée pour tâter de la "fesse" lol et même un peu plus… Dans 2 semaines, je dois rencontrer une personne avec qui j'ai pas mal d'affinités donc on verra bien ce que cela donnera. Toujours est-il que mon ex s'inquiétait que je me mette à l'attendre et que je loupe des occasions… Il n'en est rien J Je profite sans me prendre la tête de ce qui m'est donné (si tu lis ce texte, donc ne t'inquiètes plus…je gère!!!)
Maintenant, que ce soit avec mon ex ou une autre personne, je prends du bon temps, sans regrets et sans attentes ! Même si dans l'idéal, ce serait sympa que nous nous remettions un jour ensemble, entre autre pour que notre fils puisse être élevé avec ses parents ensembles mais seulement s'ils s'entendent parfaitement bien sûr, je n'attendrais pas sur lui… Il est hors de question que je loupe des occasion d'être heureuse en attendant bêtement !!!
Déjà, parce que personne n'est devin et que même si rien n'est figé dans la vie, il se peut très bien qu'il ne revienne jamais vers moi et d'autre part, parce qu'il m'a fait une promesse… à savoir que même si je devais être avec une autre personne, et que lui veuille revenir, il m'a affirmer qu'il mettra sa fierté de côté (la donne est différente avec un fils) et s'assurera que l'histoire que je pourrais vivre soit réellement sérieuse. Si elle l'est bien, on ne se remettra pas ensemble mais au moins, aucun de nous n'aura de regret d'avoir passé à côté d'une belle histoire.
Si de son côté, il devait rencontrer une autre fille, il y a certains trucs que nous ne ferons plus ensemble, en particulier un :-P lol et il se demandait comment j'allais le gérer… je lui ai simplement dit que j'étais incapable de lui dire comment j'allais sur le moment gérer cela mais que je voulais pas me torturer l'esprit à propos d'une chose qui n'était pas encore d'actualité et pour laquelle, je n'avais de toute façon pas le contrôle ! Je verrais bien lorsque cela arrivera mais je sais une chose, c'est que même si cela doit me contrarier, je ne lui ferais pas la gueule, ni à elle d'ailleurs. Je ne nie pas non plus que je serais certainement dégoûtée mais bon, c'est la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut ! Et si cela se trouve, d'ici la, mes sentiments auront peut-être complètement changé et la question ne se posera peut-être même plus !!!
Ce ne serait de toute façon pas dans mon intérêt et celui de mon fils de ne pas m'entendre avec une femme qui sera peut-être amenée à compter dans la vie de mon petit bout… que cela me plaise ou non, il faudra de toute façon que je fasse avec et surtout que cela se passe le mieux possible… Déjà, parce que l'amitié de mon ex est importante à mes yeux et que je ne serais vraiment pas maligne de me braquer contre celle qu'il aura choisi et d'autre part, parce que je me veux pas que mon fils soit au centre d'une histoire où sa mère pourrait être haïe… je ne veux pas qu'on puisse se servir de lui pour régler les comptes entre adultes… Si elle sait rester à sa place au niveau de l'éducation de mon petit bout, il n'y aura pas de problèmes du tout… du moins pas de mon côté !
Je me vois sans problème même copine avec elle… critiquant mon ex parce qu'il lui aura fait des crasses avec son foutu caractère lol Non je rigole… mais je ne laisserais pas mes sentiments fouttrent le bordel sans la vie de mon enfant ! C'est lui le plus important dans l'histoire et les rancoeurs, il faut savoir les mettre de côté.
Publié par Gothic-Eyes
Mercredi 1er octobre 2008 à 20:52
Publié par Gothic-Eyes
Dimanche 28 septembre 2008 à 20:53
Publié par Gothic-Eyes