Vouloir vivre pleinement

Mercredi 3 janvier 2007 à 11:32






ô esprit, efface toutes ces pensées,
Qui font de mon âme un tourbillon,
Tourbillon de mots déchaînés,
Comme un volcan en irruption.
Je rêve d'un esprit libéré,
D'une âme moins tourmentée...
Je rêve de retrouver
Le bien-être, le joie et la gaieté...
Ne plus me cacher sous un sourire...
Ne plus faire semblant...
Ne plus avoir envie de partir...
Vouloir vivre pleinement...




Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par nothing le Mardi 13 février 2007 à 10:24
j'aime beaucoup tes poemes...ils sont vraiment très beau...
Par epica42 le Samedi 24 février 2007 à 20:40
supere belle
Par EeeM le Dimanche 9 décembre 2007 à 0:07
C'est ce que je ressent, sauf que je ne sais pas y mettre des mots comme toi...
Par gothika le Jeudi 24 septembre 2009 à 14:27
j adore ton poemes!!!biz gothika
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1494384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast