† Voila je suis mariée †

Dimanche 10 septembre 2006 à 18:41


Voilà, c'est fait ! Je suis enfin mariée pour le meilleur et pour le pire comme dit la formule consacrée lol

Nous avons vraiment passé une journée et soirée magnifiques ! Un vrai conte de fée et je crois que ni mon mari (wow ca fait bizarre à dire mdr), ni moi ne touchions les pieds par terre !

Tout s'est admirablement bien passé et, hormis le fait que pas de père du marié présent, j'ai l'impression que les personnes présentes à notre petite "sauterie" étaient satisfaits de leur soirée !

Enfin génial ! Je n'ai pas encore de photos mais ca viendra !

Et aujourd'hui, je me fais l'effet de Cendrillon au lendemain de son bal ! lol le petit coup de déprime passera très vite de toute façon face au bonheur que nous connaissons !

Et encore merci à tous et toutes qui m'avez laissé un petit commentaire de félicitations sur mon article "Jour J-3", cela m'a vraiment touché.

Je vous embrasse amicalement !

Gothic'Eyes














Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par Xx.Gossip-Girl.xX le Dimanche 10 septembre 2006 à 18:44
waaaa, bah tous mes voeux de bonheurrrr

(j'sais pow si on dit comme cha mais en toot cas, ça vient du coeur ^^ )
Par crazygirl59 le Dimanche 10 septembre 2006 à 19:12
encore felicitation tous mes voeux de bonheur
Par schyzomaniak le Mardi 12 septembre 2006 à 17:40
Felicitations !!!!!
Jviens de le voir sur le blog de Megan ^^
Je te souhaite tout plein de bonheur.
Par http://www.karenjacobs.nl le Samedi 11 juillet 2015 à 5:34
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1123695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast