Voilà des nouvelles !

Samedi 16 juin 2007 à 14:46




Voilà des nouvelles de mon petit bout !!! Il va extrêmement bien ! Je viens de passer une nouvelle écho pour vérifier qu'il a bien évolué malgré mes 38 ans et le fait que je n'ai pas complètement arrêté de fumer (passer de 2 paquets de cigarettes à 10 clopes par jour c'est plutot bien déjà)... Ben tout va bien, il pèse déjà 2kg100 à 8 semaines avant le terme ... Je suis plutôt satisfaite !!!

En ce qui concerne mon taux de fréquentation sur Cowblog, j'avoue que j'ai pour l'instant de plus en plus de mal à venir, à pondre un quelconque texte ! Alors pardonnez-moi... je pense toujours à vous mais j'ai la tête dans les nuages et beaucoup moins d'entrain à mes blogs ! Ca reviendra certainement un jour lol

bisous à tous et toutes !

Gothic'Eyes



Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par que-vent-emporte le Samedi 16 juin 2007 à 21:19
Ne te fais pas de souci ! Occupe-toi de ton petit (et des deux autres, et de toi) !
Par immortal-spirit le Lundi 18 juin 2007 à 8:53
Je viens assez souvent ici, même si je ne laisse pas ma trace.
Je te félicite pour les clopes ! PAssez de 2 paquets par jour à 10 cigarettes.
Bientot tu arruveras à t'en passer.
Et surtout si tu as un gosse !
En tout cas prenez bien soin de vous !
Par mercredi le Samedi 23 juin 2007 à 0:17
coucou !je vien de decouvrire ton blog et franchemen t super!je sui pa gothique mais j ador cette univer ,la musique le look et tout le reste!j adorerai avoir une maman comme toi(malgre ttj aime tre fort la mienne qt meme!)j aime beaucoup ton blog j esper que tu le continura le plu longten possible!
j aimerai piquer t photo ell sont super (j aimerai etre photographeet tout se qui touche o photo j aime!)bonne continuation !a bientot j esper!
Par que-vent-emporte le Mardi 3 juillet 2007 à 21:14
Depuis des semaines, plus de nouvelles... et plus de premium. Tu ne m'as pas l'air trop en forme. Rien de grave, j'espère.
Bon. Ne te presse pas de me répondre, car je serai hors circuit jusqu'au 13 juillet.
Bon courage !
Par BloodyFactory le Vendredi 6 juillet 2007 à 2:04
sympa ton blog
jm bien ^^
pui la foto est bien cool osii xD
bone continuation
Bsx
Par PtiteTristania le Vendredi 6 juillet 2007 à 2:05
tkt ^^ tt va bien se passé
pass une bone fin de semaine
Bsx
Par Gothique-Romance le Samedi 21 juillet 2007 à 15:52
Trop mignon le petit =) ton blog est bien simpa un peu comme un journal intime

bonne continuation
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:51
S'ils y arrivent, je pourrais accoucher en voie basse, sinon ce sera césarienne !!! Pas trop envie mais bon.... on fera avec lol
Par http://www.solinea.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:01
Du coup, je suis à nouveau dans le cycle maniaque et je compte bien continuer comme cela !
Par http://www.julie-grenier.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:24
En ce qui concerne mon taux de fréquentation sur Cowblog, j'avoue que j'ai pour l'instant de plus en plus de mal à venir, à pondre un quelconque texte ! Alors pardonnez-moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2001358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast