Voici un article que je n'ai pas eu le temps d'écrire avant mon départ de Suisse, Genève pour Paris mais qui a son importance à mon gout...
Cette semaine en lisant un quotidien genevois, j'ai eu la mauvaise surprise d'y lire un article qui m'a révolté au plus haut point : "un homme de 35 ans (je tairais son origine car cela n'a pas d'importance dans l'histoire) a violé pendant 7 ans une petite fille âgée de 4 ans au moment des premiers faits. Durant ce temps, il a organisé des soirées spéciales durant laquelle plusieurs hommes abusaient de cette petite victime" !!! Révoltant me direz-vous... !!!
Ben ce qui l'est également, c'est la sentance infligée par la Justice Suisse à cette ordure : combien ? une peine si minime qu'elle ne vaut presque pas la peine d'être mentionnée sans paraître ridicule ! Juste 5 ans... bordel de merde juste 5 foutues années de merde !!! De qui se moque-t'on ????
En France, il aurait certainement pris au moins 15-20 ans... et aux States, il aurait pris style perpet... en quartier de haute sécurité !!! Ben non, en Suisse, c'est 5 ans !
Et cette petite puce, à combien d'années la Justice estime-t'elle le temps qu'il faudra à cette enfant pour se remettre un tant soit peu de ce calvaire ??? A condition bien sûr qu'elle arrive à s'en remettre un jour !!!
Et dans 5 ans ? Ce taré risque de recommencer et rebelotte, une autre victime détruite... et là, ce sera quoi ??? 10 ans ???
Pour moi, ce genre de connard devrait être buté ou du moins émasculé... Pour ceux, qui croyent encore qu'une bonne thérapie peut les soigner, je leur dit qu'il a été prouvé à plusieurs reprises qu'il est pratiquement impossible de soigner ce genre de cas... De plus, ces détraqués ont presque tous la même particularité, celle d'être capable de berner le monde qui les entoure, y compris les médecins et autres spécialistes...
Si un jour, un de ces malades mentaux devait s'en prendre à ma fille et que la Justice de mon pays ne lui colle que 5 ans, je l'attendrais personnellement à sa sortie de prison et je lui donnerais pas 5 minutes de vie supplémentaire, même si ma propre vie ne se résume à la passer derrière les barreaux à mon tour !!
P.S. : Je viens de rentrer de Paris et je viens de relire l'article en question... la Justice Suisse a bien collé à ce mec 5 ans de prison uniquement et... expulsé du territoire suisse (après sa peine) pour 10 ans vu que le mec en question est africain ! Ben ca veut juste dire qu'au bout de 5 ans, ce ne sera pas une autre petite fille de mon pays qui trinquera mais une autre victime dans un autre pays où il s'exilera... un endroit où on aura jamais entendu parlé de son passé ! et où il pourra agir à nouveau à sa guise !!! cool non ???? Vraiment lamentable !!!