Une photo de mon petit bout !

Jeudi 4 octobre 2007 à 1:25



Hello les Cows !!!

Voilà comme promis la seule et unique photo de mon petit bout que je mettrais sur ce blog !!!

Bisous à tous

Gothic'eyes






Publié par Gothic-Eyes

Photos & images

Par que-vent-emporte le Jeudi 4 octobre 2007 à 21:49
Bonjour, toi.
Par missbutterfly59 le Samedi 13 octobre 2007 à 12:42
il est trop chou ton ptit bout gros bisous a vs deux
Par Toyanounet le Lundi 22 octobre 2007 à 21:20
Roh comme il est mignon! :) Beaucoup de bonheur pour lui et pour vous!
Par little-doll le Samedi 1er décembre 2007 à 19:22
Il s'agit de l'une de mes rares visites sur Cow, et là je tombe sur la photo de ton adorable petit bout d'chou, il est vraiment trop mignon!!!!
c'est agréable de pouvoir aller sur un blog sur lequel il n'y a pas de mot de passe... je ne critique pas le fait que les gens en ait mis, mais je voulais juste les remercier d'avoir jeté un oeil sur mon blog. donc voilà, Merci beaucoup à toi !
Bisous à toi et à ton bout d'chou ^^
Par selen le Mercredi 6 février 2008 à 22:22
Excellent! Le mien a 3mois. C'est sur qu'a la venu d'un p'tit bout on a beaucoup moin de temps pour soi. Bon courage à toi., surtout s'il ne fait pas ses nuits.
Par http://www.prado-david.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:35
Tant pis, pas envie de m'y recoller surtout que bêtement je n'avais pas enregistre mon css ! Alors j'ai décidé de prendre ce design la et de continuer tout de même mon blog !
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 8:59
Tu juges parfois les gens avec imprécision
Tu dois faire preuve de plus de soumission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2238529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast