† Une îcone au naturel †

Lundi 28 août 2006 à 0:01

    

 

    

Il y a quelques temps, j'avais fait un article sur les stars avec et sans maquillage ! Eh ben, je viens de trouver une photo d'un mythe, d'une îcone gothique limite, de qui je parle ??

    

Mais de notre Marylin Manson national... sans maquillage ! Eh oui, je ne pensais pas qu'un jour je tomberais sur une telle image !

    

 

    

Publié par Gothic-Eyes

Futilité

Par paskal-in-breizh le Lundi 28 août 2006 à 0:04
ok, c mieux comme ça, dsu moins, c mon sentiment presonnel; et au fait, que pense tu de mes petits clips perso??
Par lindsay666 le Lundi 28 août 2006 à 0:19
perso je le^préfere maquillé ^^
Par Missmystikaracnic le Lundi 28 août 2006 à 20:56
c'est vrai que c afait drole !! je l'avais déjà vu sur un blog !
Par 0ld-Gare le Mardi 29 août 2006 à 14:45
Moi jlaime avec ou sans maquillage =D

<3
Par sekusu le Mardi 29 août 2006 à 17:13
On peut dire que ça change...
Par homesick le Mardi 29 août 2006 à 22:52
Marilyn (u)
Du passé..
Par breizh-tagada le Mercredi 30 août 2006 à 16:21
Sa me choque pas sans maquillage, jtrouve meme que sa fait un ti charme (comment sa j'ai des gouts bizarr ? ^^)
Par cendrillon281290 le Vendredi 1er septembre 2006 à 12:36
lol bah sa change! mais bon du moment que la musique ne change pas...
Par Sexane le Mardi 24 juin 2008 à 18:28
ça fait vraiment très bizard...presque choquant OO!!! MAis bon, tant qua ça musique reste la même c'est le principal non?^^
Allez Marylin courage!!!
Par yayadu2208 le Lundi 4 août 2008 à 18:04
ouais jfais ma pub rejoin moi sur mon blog c de la bal les com'z seront tendu merci davance
Par Enegelis le Mercredi 20 août 2008 à 18:10
Si tu lis sa biographie, tu toruvera même une photo de lui êtant gosse, tu va voir, ça vaut le détour ^^
Par alexandra le Mardi 16 septembre 2008 à 15:11
sa ne me choke pas, jdoi dir mm ke jaim bien, c pa la premiere foi ke je le voi san makillage é c pa la premiere foi ke japrécie. jai klke foto de lui démakillé ou tres pe juste lé yeux mé c minimisé, et je le trouv juste sublime !! Tien en parlant de toi, depeche toi de revenir en france tu ns manque a nous 4 !!!!! Un petit mot suplémentaire pour dire que ces concert c de la pure bombe, arréter dcroire lé ragot, vou lisez mon texte c ke je en sui pa morte !!!!
Par http://www.gazelle-lefilm.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:29
thanks
Par http://www.cuisi-crea.fr le Mercredi 12 août 2015 à 2:44
s je lui posait ma main sur les yeux. Puis il la baisa. Je lui retirai ma main. Et je connu ma premiere infidélité. Je ne sais plus commen
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1070987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast