† Un samedi à Chatelet-les Halles, Paris †

Dimanche 29 octobre 2006 à 2:26

Joli petit week-end à Paris, sans être obligée de passer par la case banlieue 95 lol ! Seulement dans le 94 cette fois...

Puis samedi après-midi, départ pour Chatelet-les Halles pour faire du shopping... Non, je ne suis pas à la base une fervente admiratrice de ce genre d'occupations de la gente féminine ! Seulement, j'avais repéré 2-3 boutiques gothiques assez sympa et j'avais envie d'aller y faire un tour "toute seule" !!!

Ce quartier de Paris est vraiment très particulier, de part sa diversité de passage... parisiens de tous styles 5hip-hop, rappeurs, gothiques, et pleins d'autres styles tous plus particuliers les uns que les autres...), et bien sur les touristes de tous pays... C'est un quartier pleins de boutiques (sans compter ceux du complexe des Halles), de restaurants en tout genre, de petits fast food ! D'ailleurs, moi qui cherchait le Banana Café depuis des années dans le Marais... je suis enfin tombée dessus au détour d'une rue, mais malheureusement fermé avant le soir (donc pas pu y aller)... et dans tout cela, plein d'artistes de rue comme on ne les voit qu'à Paris... journée géniale franchement !!!

Départ donc pour la rue des Cignes où se trouvent les boutiques gothiques que je cherchais... et là, le bonheur je me sentais à la maison, au milieu de tas de gothiques les plus originaux que j'ai vu depuis longtemps... et franchement pouvant passer dans la rue sans plus attirer l'attention des "dits-normaux" que ça... sauf peut-être pour les touristes pas habitués à ce style de "look"

Résultats des courses, je suis revenue dans le 94 où ma moitié m'attendait armée d'un nouveau t-shirt et d'un sac "Jack" !!! Journée chère mais bon tant pis, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps... et des félicitations de mon mari d'avoir pour une fois penser à moi avant de penser aux autres ! Eh oui, c'est rare mais ça arrive des fois un homme qui ne vous assani pas de reproches sur vos capacités à dépenser du fric !!!

Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par Yarinaosu le Dimanche 29 octobre 2006 à 2:29
Chatelet . . . quand je bosse au Centre pompidou, je sort a cette station . . .

Jamais pris le temps de visité . . .

Faudrais pourtant un de ces quatres . . .
Par Missmystikaracnic le Lundi 30 octobre 2006 à 13:48
ahhhhhhhh chatelet ^^

rue du cigne pas mal mais as tu fais la plus mytique des boutiques goths ?? une ptite boutique sur une place pas loin des autres je 'nai pas le nom car je n'ai rien acheté :(
moi je suis allée a yellow stone et à boy loove girl ^^ j'ai pété 125 euros pour mes deux pantalons et le sac mais ca vaut le coup quand meme car chez moi c bien trop cher !!
en plus on m'a fait 5 euros de rabais sur le sac et 5 aussi sur un de mes pantalons ^^
vraiment chatelet j'adore !!

en fait je suis rentrés plus tot que prévu car ya eu embrouille avec le mec de ma meilleure amie ! ca fait plus de 2 ans que je connais vraiment pas de prob ni rien super rigolade etc... et là pour une connerie (d'ailleurs je pense qu'il a été vexé en fait que je lise un truc qu'il avait écrit à ma cop sur msn mais bon j'ai pas fait exprés et me suis excusée)
Il a fait un de ces caca nerveux !! dès que mon amie est rentrés du boulot , il été 23h kan meme !! il a gueulé comme un fou alors qu'on avait réglé le truc et que cété pas grave du tout !! enfin bref j'ai rien compris ma Nadia !!

crois moi que la pillule elle est pas prete de passée !! me faire' un coup pareil , en plus c'est eux qui avait insisté pour que je dorme chez eux alors qu'à la base je devais pas ... voilà quoi cétait la première fois que je dormais chez eux !! crois moi c'est la dernière aussi !! foi de zaraignée !!

ca ma contrarié comme pas possible tu imagines bien !!

voilà ma grande mes ptit malheurs lol

gros gros bisous à vous trois ^^
Par Missmystikaracnic le Lundi 30 octobre 2006 à 13:50
^^ je voulais dire 225 euros de dépensés lol ca fait une somme quand meme arffffffff lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1280224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast