Un peu de rire ne fait pas de mal 2

Lundi 9 octobre 2006 à 22:22




Merci à Simplydark pour le lien "jesuisuneracaille.com"...
très sympa et
aussi drôle que "jesuisgothique" !

Les deux m'ont bien fait rire car j'estime qu'il faut
savoir rire de soi-même en toutes circonstances !


Bien évidement, ma tendre moitié n'est pas d'accord avec moi
et n'a
pas trop ri à la découverte de ce site !
Par contre, il a bien aimé le
site "Vive les racailles" !

Enfin, on ne peut pas toujours être d'accord et
ce n'est pas plus mal  ca
cultive nos différences !


"Jesuisuneracaille.com"




Voici une très jolie photo de deux petites cailles, elles sont pas mignonne ?



Publié par Gothic-Eyes

Humour

Par ade le Lundi 9 octobre 2006 à 23:41
lol^^
c'est vrai que c'est très amusant...
Par ade le Lundi 9 octobre 2006 à 23:42
jolie photo très représentative...
Par SimplyDark le Mardi 10 octobre 2006 à 20:51
Lol de rien pour le site :) je l'affectionne beaucoup ^^
Par Etoile Des Ombres le Mercredi 11 octobre 2006 à 23:17
AUUU super ton blog!!
Viens aussi me rendre visite!"Carole
Par Missmystikaracnic le Vendredi 13 octobre 2006 à 12:44
coucou ma gothik préférée ^^

je fais un gros gros bisous ma grande !!
et oui c'est vrai pour le boulot j'ai beaucoup de chance mais je sais bien que c'est rare alors je savoure ^^
les gosses au début ils était un peu étonnés et puis maintenant c'est normal pour eux ! c'est ca le droi à la différence ^^

a bientot ^^

kisss à vous trois ^^
Par Bathory le Samedi 14 octobre 2006 à 21:56
mdr!!
sa fait longtemp que je ne suis pas passer désoler

mais mes parent mon obliger a arréter mon cow

j'éai fai un blog contre l'émission de dimanche dérnier sur zone intérdite
une pétision de com's car ils nous doivent des escuses

http://goth-vs-m6.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://goth-vs-m6.skyblog.com

fais de la pub s'il te plais c'est importan
car aprés je comtpe imprimer tout sa si on a assez de personne
et les mettre en main propre a m6 car ma tente connais de gens la ba

et mon skyblog si sa t'intérésse

http:.//damebathory.skyblog.com

merci d'avance

bien à toi
Dame Bathory
Par alf le Mardi 24 octobre 2006 à 12:54
Merci pour la petite pub ^^
Par Yarinaosu le Dimanche 29 octobre 2006 à 2:44
Pas mal sa . . .

Puis mieu vau rire de la connerie de certains que de la sienne . . .

Pour ma part je rit autant de la mienne que de celle des autres . . .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1215263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast