† Un peu de rire ne fait pas de mal †

Dimanche 8 octobre 2006 à 12:15




Mon prochain article est destiné uniquement aux personnes ayant un sens de l'humour acéré ! Ce qui veut dire que ce serait sympa de ne pas m'inonder de commentaires d'insultes ou autres ! Les deux sites où je vais
vous envoyer sont deux sites d'humour, noir certe mais ca reste juste de l'humour

Site "Je suis gothique"
(pas sure d'avoir deja fait un article sur celui la)






Site "Vive les Racailles"
(celui-la va plaire à mon mari qui vient de la banlieue parisienne)






Voila donc une petite lecture sympa !

bisous à tous et toutes









Publié par Gothic-Eyes

Humour

Par SimplyDark le Lundi 9 octobre 2006 à 6:30
hm je te conseille aussi jesuisuneracaille.com/ =)
Par Missmystikaracnic le Mercredi 11 octobre 2006 à 21:16
MDR !! je suis allés sur je suis goth et je me suis bien fendu la poire !! en plus le site est vraiment bien fait !! par contre j'ai pas pu laisser un message dans le livre d'or :( prob avec les lettres qu'il faut taper... ca marché pas ^^

bisous ma chère nadia ^^
Par frenesi le Dimanche 31 décembre 2006 à 17:04
vous avez aussi ce site : http://thecrobard.propagande.org/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://thecrobard.propagande.org/

...vous verrez ça vaut la peine de jetter un oeuil !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1209245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast