Un grand merci à tous !

Dimanche 18 mars 2007 à 13:29




Un grand merci du fond du coeur !

Je sais que je n'ai pas forcement répondu à tous les tags et tous les comms que j'ai reçu ces derniers temps mais je tenais à TOUS vous remercier pour vos marques d'attentions !


Et même si je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre, le coeur y est vraiment et j'espère que ce petit article vous prouvera que vous m'avez tous touché !

Promis, à partir de ce jour, je reprendrais le temps de vous répondre avec attention !

Amicalement et un gros bisous à tous et toutes

Gothic'Eyes


Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par dark-pearl le Dimanche 18 mars 2007 à 17:10
re ^^

ahh là c'est mieux pour laisser un message ^^ la preuve lol
bon dimanche à vous ! ici il fait beau mais ya du vent pas super la sortie au bord de mer, ça décoiffait grave ahahahah !!

kiss kiss de nous 3 ^^
Par http://www.photostories.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:36
Et même si je n'ai malheureusement pas le temps d'y répondre, le coeur y est vraiment et j'espère que ce petit article vous prouvera que vous m'avez tous touché !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1731417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast