Un grand merci à ...

Samedi 17 février 2007 à 21:42



Dark-pearl, °OBlack-angelO°, que-vent-emporte, et tous les autres
de m'avoir témoigné votre soutien ces derniers temps face à mes grands moments d'angoisse pour mon bébé !

Je n'ai pas encore fait l'amiosynthèse mais tous vos témoignages de sympathie m'ont vraiment touchés !

Gros bisous à vous tous !

Gothic-eyes

Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par DarkPearl-BlackAngel le Samedi 17 février 2007 à 23:09
bon retour parmis nous ma chère nadia ^^

greg et moi avons ce blog en commun ^^ je ne mettrai pas le lien sur mon blog ni sur le sien car mon ex à maintenant un cowblog et il lit parfois mon blog et j'ia pas envie de le bannier c'est pas mon genre...

gros bisous à toi ma nadia ^^ et bonne soirée a vous ...
Par que-vent-emporte le Mardi 20 février 2007 à 9:49
C'est donc aujourd'hui. Premier acte, pas anodin. Et encore deux jours pour les résultats...
Courage et profite du beau temps: le soleil te sourit.
Par Lidia le Mardi 20 février 2007 à 16:43
Coucou, je susi tombee sur ton blog par hasard, et je suis tombee amoureuse de lui. lol. je le trouve super cool,avec les articles, et les images. Je t'invite a mon retour decouvrir mon petit coin de monde sur http://lidia-world.c.la" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lidia-world.c.la
Si tu est d'accord, on pourra garder le contact, changer des liens, se visiter reciproquement, changer des idees... ca te dit?
Gros bisous de al part de Lidia et passe une bonne journee!!
Biz
Lidia
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1636100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast