Un achat plus que utile...

Dimanche 22 juillet 2007 à 18:06


Ma douce moitié a eu la brillante idée de vouloir me faire plaisir afin de me faciliter la vie en vue de l'arrivée de notre petit bout... en louant un lave-linge et un sèche-linge...

Jusqu'à présent, je n'avais accès avec un lave-linge qu'une fois par semaine durant 4 heures au sous-sol de mon immeuble ! Cela m'évitait la laverie automatique mais 4 heures pour laver le linge de 3 personnes et bientot 4, c'est quand même trop court... puis descendre au sous-sol au lieu de faire cela tranquillement chez soi, c'est pas du plus ingénieux...

Voici les photos de ces petites merveilles qui enfin me donnent envie d'être à jour dans mes lessives... en effet, depuis une semaine, je n'ai jamais lavé autant de choses... lol

  


Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par LadyShelsea le Dimanche 22 juillet 2007 à 20:53
Mon sèche linge a rendu l'âme cet aprèm midi.
Snif !
Par dark-pearl le Lundi 30 juillet 2007 à 1:10
coucou nadia ^^

j'espère que tu vas bien !!! nous ça va, andréa est en vacances avec mesparents jusqu'à mi aout.

je sais plus si je t'ai dit mais on s'est fiancé le 14 juillet le jour de l'anniv de greg et on se marie le 14 juin de l'année prochaine ^^

je vous fais de gros bisous et nadia ... ne te prends pas la tete ma belle ^^

ps ; désolé de t'embeter avec ça mais ma fille de mande tjours cannelle lol

kiss kiss
Par http://www.valbuena.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:48
Voilà dernière ligne droite avant de me retrouver dans les couches lol
Par http://www.optiquedu14juillet.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:37
vWow, mais au moment de me dire qu'on allait descendre à la mat, tout s'est arrêté lol
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:01
Je lui souhaite en tout cas pleins de bonheur dans ses vacances !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2094518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast