Très bonnes nouvelles !!

Vendredi 9 mars 2007 à 18:00


Coucou à tous,

Comme promis à tous ceux qui m'ont soutenus, je vous fais part de la bonne nouvelle :

Les résultats sont à 100 % bons
Hourra, mon bébé va bien et c'est enfin confirmé !

Je vais enfin pouvoir recommencer à vivre !

bisous à tous et toutes


Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par My-secret-world le Vendredi 9 mars 2007 à 18:04
Felicitation!Heureuse nouvelle!Bonne grossesse a toi et plein de bonheur a vous!
Bisous tt doux
Par que-vent-emporte le Vendredi 9 mars 2007 à 18:22
Bien ! Mais pour les 150 jours qui restent : du repos, du repos, encore du repos !
Par oOBlack-AngelOo le Vendredi 9 mars 2007 à 19:51
coucou toi
alors qu'est ce qu'on t'avait dit??
je veux pas avoir l'air de.. mais on avait encore raison lol (euhhh va falloir que j'arrête sinon mes chevilles vont encore enfler hihihi)
reposes toi bien surtout maintenant que tu sais que tout va bien sinon on vient de flanquer la fessée cul nu lol
gros bisous à vous (et particulièrement à toi Nadia, future maman) de la zaraignée et de son ange noir
Par crazygirl59 le Samedi 10 mars 2007 à 19:30
félicitation ça fait plaisir de savoir que tout va bien gros bisous
Par emyagony le Samedi 10 mars 2007 à 22:27
félicitation! ;)
Par SimplyDark le Samedi 10 mars 2007 à 23:01
Je suis toute heureuse de savoir que tout vas bien !
Plus d'inquiétude maintenant ! que du bonheur ^-^
Un sourir accroché à tes lèvres qui s'agrandira lorsque le petit bout sera dans tes bras !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1704586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast