Souffrace, délivrance...

Samedi 17 mars 2007 à 0:30



Aujourd'hui , j'ai vu défiler ma vie ,
La revoir, que cela signifie-t'il ?
Ne dit-on pas que cela n'est réservé
qu'aux personnes ayant vu la mort de près !
Je pourtant l'air encore vivante…
Malgré mon existence errante....
Est-ce le début ? Est-ce la fin ?
Je ne sais point.....
C'est peut-être l'annonce de ma prochaine délivrance....
Quitter ce corps, rejoindre un monde dénué de souffrance...
Ne plus vivre cette solitude…
Qui avec les années..........
Est devenue une habitude............
Mon corps  et mon âme sont fatigués...
Il est temps,..............
A présent, ils aspirent au repos,...... pour longtemps........!
Pour toujours !!!!


Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par que-vent-emporte le Samedi 17 mars 2007 à 0:42
La vie c'est aussi une fatigue dont on se lasse. Et puis, tout de même, on repart.
Par emo-mixte le Vendredi 6 avril 2007 à 12:25
j'ai qu'un truc a dire la vie c'est de la merde voila ^^
c'est se que je pense je doit pas être la seul a le dire :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1726756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast