Se sacrifier ne sert à rien...

Jeudi 19 juillet 2007 à 9:56


Je viens d'apprendre ce matin que "ma douce moitié" avait entièrement sacrifié son informatique pour nous...

Que comme il arrivait pas à concilier les deux, et qu'il ne voulait plus se prendre la tête avec moi, il avait complètement laisser tomber sa plus grande passion, ce qu'il avait toujours fait passer avant tout le reste...

Comment puis-je me regarder en face maintenant ? Comment puis-je vivre avec le sentiment qu'il a sacrifié sa vie pour nous ?

Je ne le peux pas... alors je lui ai demandé de reprendre sa passion et que nous ou je m'en accomoderais...

Il m'a répondu que j'étais trop prévisible et que jamais je ne changerais... que l'informatique c'est 20 h par jour et le reste pour dormir... que jamais je ne supporterais cette situation !!!

Tout ce que je lui demandais, c'était juste de concilier les deux mais comme il n'en est pas capable, il a préféré arrêter l'informatique !!!

Je lui ai dit de reprendre sa passion, à quoi il a répondu : "ok, je vais le faire mais c'est le début de la fin de notre histoire..."

Voilà où j'en suis et pourtant, jamais je ne pourrais vivre heureuse sachant que lui ne l'est pas parce sa passion lui manque autant qu'une drogue...

Je suis pourtant prête à le perdre pourvu qu'il soit en accord avec lui... et que, surtout, jamais il soit amené à me reprocher un jour d'avoir gaché sa vie...

Je n'ai rien vu, je croyais qu'il conciliait... je pensais qu'on était en accord sur ce qu'on voulait vraiment dans la vie... "Une vie stable et un enfant"
L'informatique et la vie de famille stable, ce n'est pas compatible !!!

Tant pis pour moi !!!


Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Par http://www.happy-surf.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:49
Voilà dernière ligne droite avant de me retrouver dans les couches lol
Par http://www.pujo-antiquites.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 9:39
Je suis pourtant prête à le perdre pourvu qu'il soit en accord avec lui... et que, surtout, jamais il soit amené à me reprocher un jour d'avoir gaché sa vie...
Par http://www.nicoledubois-terraangelica.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:00
Je lui souhaite en tout cas pleins de bonheur dans ses vacances !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2087900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast