† Rien ne sert de se venger †

Jeudi 17 août 2006 à 19:51




Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ;
La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui !




Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par chamalo le Jeudi 17 août 2006 à 21:23
c'est vraiment vrais!!!!
Par paskal-in-breizh le Jeudi 17 août 2006 à 23:47
tout ça est vrai, mais le pardon est tellement dur a rendre parfois....
http://paskal-in-breizh.cowblog.fr/article-335654.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://paskal-in-breizh.cowblog.fr/article-335654.html
exorcise moi, une façon de demander le pardon...
Par Missmystikaracnic le Vendredi 18 août 2006 à 15:19
oulà là !! je voudrai bien te dire que c'est super vrai mais moi j'ai du mal !! peut etre qu'un jour je serai digne de cette si belle citation... là je me sens pas encore ^^
Par euphOrie le Vendredi 18 août 2006 à 19:08
mOai plus facile a dire ka faire;)
Par Plaiethore le Lundi 21 août 2006 à 22:10
Je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout du tout :)
Par Plaiethore le Mardi 22 août 2006 à 10:42
Tu sais, tu aurais pu me répondre dans cet espace de commentaires, plutôt que d'étaler une philosophie de vie sur la tagboard, qui comme son nom le précise est faite pour tagguer... :)
Bref, chacun son point de vue sur la question évidement, bien que je m'interroge sur d'éventuels dons divinatoires qui te permettent de voir l'avenir punisseur de ceux qui t'ont fait du mal...
Par Plaiethore le Mardi 22 août 2006 à 17:40
Je te remercie en tout cas de t'être manifestée.
Par Enegelis le Mercredi 20 août 2008 à 18:07
Je dois avouer qu'une part de moi est entièrement d'accord, mais d'autre part, même si se venger c'est se rabaisser, ça soulage quelques fois.
Par http://www.comiterugby14.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:25
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1032082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast