Rêve et réalité

Samedi 3 mars 2007 à 19:23





Toi chéri de mes amours
gardien de mes jours
je t'aimerais pour toujours

Tu es le seul dans mon coeur
et tu enlèves toutes mes peurs
effaçant toutes mes larmes qui se meurent

Tu es celui dont j'ai rêvé
dans mes rêves d'enfant éveillé
et d'adulte désespéré

Tu fais partie de ma vie
puis ce sera un amour infini
car tu es mon chéri et mon ami

J'ai toujours gardé la foi
et tu es là auprès de moi
sous le même toit.



Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par dark-pearl le Lundi 5 mars 2007 à 12:26
bjour nadia ^^
(joli texte au passage...)

pour ton post je rigole car greg m'a fait la meme réflexion et je te jure j'ai pas calculer le truc et là en le relisant ça peut preter à confusion lol

c'est un truc dark et vraiment j'ai pas fait exprès lol

nannn nannn ya rien dans le bidon encore je te rassure rire !!!!

je te kiss fort ma nadia et ta ptite famille aussi ^^

tjour à rouen avec mon ange ^^ on rentre mercredi

je t'aime grand grand ma nadia ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1685938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast