† Restons dans la superficialité †

Vendredi 11 août 2006 à 20:34


On m'a accusée il y a quelques temps d'être superficielle alors qu'à part l'article précédent, je n'ai pas l'impression que les autres donnaient matière à me traiter de cela !

Donc, j'ai fait un article basé sur la superficialité, la beauté des stars... Et en moins de 10 min => 5 commentaires ! Je rassure les personnes ayant laissé des commentaires, je ne les trouve pas superficielles car chacun a le droit de ressentir un article comme il le sent ! De plus, je crois profondément que de montrer que les stars sont des personnes avant tout peut faire comprendre à d'autres que cela ne sert à rien d'essayer de ressembler à ce que l'on est pas !

Ce qui va suivre prouve bien d'ailleurs que certaines d'entre elles ne sont pas nées aussi parfaites que ça !

Victoria Beckam :




Pamela Andersen :




Winona Ryder :




Liz Hurley (l'ex de Hugh Grant) :





Salma Hayek :




Et pour finir, la personne que je considère comme "La femme" parfaite
et qui pourtant portait la taille 42 de l'époque qui correspond à notre
taille 46 actuelle, Marylin Monroe :



Tout cela pour dire qu'à son époque, les rondeurs étaient de mise et elles ne se prenaient pas autant la tête que nous ! Jamais elles ne seraient rentrées dans du "Jennifer" ! Quoi que moi non plus d'ailleurs lol

Enfin, trève de plaisanterie ! Si vous avez envie de sortir de mes deux articles qui pourraient être perçus comme étant "superficiels", je vous conseille les trois ou quatres articles précédents qui sont eux un véritable problème de société et dont encore si peu de personnes en parlent librement !

Amicalement à tous !

Gothic'Eyes






Publié par Gothic-Eyes

Futilité

Par chtitmiss le Vendredi 11 août 2006 à 20:38
la superficialité est un mot trop répendue, trop utilisé, à tort et à travers ! il est tant répendu, qu'à ce jour tout le monde est superficiel, et puis après tout, peut-être est-ce vrai !
Par euphOrie le Samedi 12 août 2006 à 18:58
je sais pas si on peut dire que les personnes ayant recours a la chirurgie esthetique sont superficielle,on peut trés bien se soucier de son aparence sans tomber dans une obsession.
Puis si la chirurgie peut pousser des personnes a mieux s'accepter alors pourquoi pas?c'est juste qu'il faut savoir ne pas en abuser...enfin jpense^^
Par Rochel le Dimanche 13 août 2006 à 20:27
Personnellement, je trouvais Salma Hayek bien plus attirante avant les interventions chirurgicales...
Dénaturer un corps ou un visage, revient à se renier soit même...
Par sor le Lundi 14 août 2006 à 8:43
Pfffff... c'est les écorchés de la vie qui s'en sont toujours pas sortis qui font chier les autres en les accusant de superficialité ?
Personnellement, ça fait du bien d'être superficiel parfois. ça protège pas mal, puisque tout reste en surface, comme l'eau sur les plumes d'un canard et rien ne t'atteind au coeur.
Et puis je préfère bien rigoler avec des gens superficiels que de me prendre la tête avec des raba-joie bien chiant et bien "pas superficiel, eux"...
De toute façon, ça veut dire quoi "superficiel" ? Marie va être superficielle avec Paul, parce-qu'elle ne le connait pas, mais elle ne sera pas superficielle avec Jean parce-qu'elle le connait bien... voila ;-)
Par yayadu2208 le Lundi 4 août 2008 à 18:05
l sont tt bell
Par http://www.tourdeguip.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:27
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1012260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast