† Rejouis toi mon coeur †

Mercredi 23 août 2006 à 21:49




Réjouiss-toi mon coeur,
C'est notre mariage.
Au cours de notre vie,
Cette nouvelle page
Bien plus que des ennuis
Nous conduira dans l'âge
De partager les joies
Au-delà des nuages.

Car s'unir pour toujours,
C'est crier son amour,
C'est mettre la lumière
Tout au long de nos jours,
Même dans la misère,
Car la nuit devient jour,
Car tout devient bonheur
Quand s'exprime le cœur.

Nous allons nous réunir
Le meilleur et le pire,
Et puis les dépasser
Par notre complicité
Avec l'être choisi
Pour passer notre vie.

Quand nous serons unis,
Nous viendrons à la vie,
Pouvant alors créer
Ce que nous avons désiré.
Notre bonheur fécondé
Va donc pouvoir germer.

 








 

Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par paskal-in-breizh le Jeudi 24 août 2006 à 23:38
une telle declaration ne peut laisser indifferant, je te souhaite alors par avance, plein de bonheur, de joie et d'amour dans votre future vie de jeunes maries!!
bizz a toi de bretagne...............
Par Missmystikaracnic le Samedi 26 août 2006 à 11:03
tu sais bien que je suis pas mariage moi ^^ mais je te souhaiter le meilleur ^^
Par Bathory le Dimanche 27 août 2006 à 12:30
félisitation plein de bonheur,que sa dure pour toujours et tout se qui va avec ^^
trés jolie ton nouveau fond.
Désoler si je participe pas au concour mais l'amour et moi sa fait 12 sauf quand je me ment a moi même en me mettant avec quelqu'un :s.
Mbréf
j'te souhaite plein de bonheur encor une foi^^

bien à toi
Dame Bathory
Par http://www.mavieacroquer.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:30
thanks
Par http://www.businessfranchise.fr le Mercredi 12 août 2015 à 2:42
s je lui posait ma main sur les yeux. Puis il la baisa. Je lui retirai ma main. Et je connu ma premiere infidélité. Je ne sais plus commen
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1054295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast