"Racontez-moi votre premier baiser romantique" est en concours que je lance (eh oui un de plus) !

Qu'y a t'il de plus beau que les baisers romantiques, ceux où l'on a l'impression que le sol se dérobe sous vos pieds, ceux où absolument tout notre corps tremble de passion pour l'être aimé...

Peu importe si vos textes sont longs ou courts, s'il y a beaucoup de détails ou non, l'important c'est que votre écrit soit émouvant d'authenticité !

Dès que j'aurais assez de vos textes, je ferais mon choix à l'aide d'une amie à moi écrivain ! Et je vous ferais part des résultats par un nouvel article !

Donc, à votre plume virtuelle !


Gothic'Eyes






Publié par Gothic-Eyes

Concours

Par lululafripouille le Samedi 26 août 2006 à 21:17
Il devait être 22h, il pleuvait des cordes et j'ai du partir... Il m'a rattrapé a pris mon visage dans ses mains m'a murmuré qu'il m'aimait et m'a embrassé, autour de nous le temps s'était arrêter, il pleuvait de plus en plus je sentais les gouttes dégoulinaient sur nos visages. C'était le bon temps, à présent tout est fini, il a cessé de m'aimer
Par Missmystikaracnic le Dimanche 27 août 2006 à 0:32
j'avais 17 ans et quand je l'ai vu je me suis dit "il sera mon mari pour la vie, mon homme, le père de mes enfants", il était beau jeune, 24 ans et moi je révais juste en regardant ses yeux...

Nous sommes sorties en soirée avec sa famille, nous avons dansé un zouk love de feu et là sur la piste, un bon ptit punch me tournait la tete, on s'est embrassé, un baiser de feu, qui te fait trembler le coeur et le corps entier, un baiser qui allait nous donner 7 ans de bonheur, de rire, de joie mais aussi de peine, de cris et de larmes ...

Il fut donc mon mari mais ne sera jamais le père de mes enfants... aujourd'hui nous sommes en paix avec nous meme ( ça fait 8 ans qu'on est plus ensemble), il me donne des nouvelles de lui et de futur femme ^^ il est heureux et j'en suis heureuse !
Par Plume d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ le Dimanche 27 août 2006 à 0:55
coucou... juste un rôôô bisou en passant ;-)

je suis hors concours.. lol.. je sais pas raconter avec des mots..

Par crazygirl59 le Dimanche 27 août 2006 à 11:57
malheuresment je n'ai pas encore de copain et j'en ai jamais eu donc je peux malheuresment faire ce concour.Et derien pour larticle c'est fait avec plaisir donc voila jte fais un gros bisous.
Par Rochel le Dimanche 27 août 2006 à 12:08
Ce jour là, nous nous étions donnés rendez vous à la gare. Le ciel était pluvieux et d'un gris épais. Je contemplais la pluie qui tembourinait ma fenêtre, et mon père prenait son temps pour m'amener vers l'homme que j'aimais. C'est alors que je vis , du haut du pont férovier, son train arrivé en gare .
Je fis signe à mon père d'accélérer, c'est ce qu'il fit. Je ne tenais plus en place, je n'entendais plus que
les battements de mon coeur , si violents qu'ils auraient pu rompre ma poitrine...
La voiture à peine arrêtée, je suis sortie en trombe du véhicule vers l'entrée de la gare. Mince, elle était fermée pour cause de travaux. Je repartai dans l'autre sens toujours en courant, lorsqu'une femme m'interpella et me dit qu'il fallait passer par le petit passage situé à ma gauche. Je la remerciais.
J'arrivais au lieu dit , déçue de ne pas avoir pu l'attendre sur le quai, lorsque je l'apperçue au loin chargé de son ordinateur portable et de son sac de voyage. Nos regards s'étaient rencontrés avec une telle intensité... Comme, je désirai voir sa réaction, je fis mine de repartir. Pourtant affublé de son matériel, il me coura après, m'empoigna et me serra dans ses bras. Gênée , je lui murmurai que mon père devait se faire impatient de notre retour. Je me défaisais de son emprise lorsqu'il me dit " Tu n'aurais pas oublié quelque chose" avec un regard si doux, je lui répondis que non. Il me passa la main sur le visage et me dit qu'il y avait longtemps qu'il rêvait de faire quelque chose...
.
Par Rochel le Dimanche 27 août 2006 à 12:11
Suite du récit.

Il rapprocha son visage du mien et me dit, "Je t'aime" , Et finit par m'embrasser, un baiser si doux et fougueux à la fois... Jamais je n'avais touché de lèvres si douces... Je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout. Mes membres tremblaient, mon coeur était encore plus intenable qu'auparavant, mes joues étaient empourprées... J'avais chaud, si chaud, J'aurai souhaité que jamais ne cesse cet instant...

Ce fut notre premier baiser.

S'ensuivit bien d'autres, tous uniques... Mais tous aussi débousolants...



Et encore aujourd'hui, lorsque j'écris cette histoire avec mon Prince, tous mes sens sont en alerte... Mon Dieu, comme je l'aime...

Par black.page le Dimanche 27 août 2006 à 22:27
C'est une bonne idée de changer un peu, tellement de concours photos qui fleurissent un peu partout... Enfin de l'originalité ! merci !
Je tenterai...peut etre ;)
Par homesick le Mardi 29 août 2006 à 22:59
(J'en avais deja eu bcp avant mais celui qui m'a le plus toucher.. )
Mon premier vrai baiser,une merveille. Nous étions à une apres-midi tous les deux,5semaines que l'on ne s'etait pas parlé,un genre de réconciliation. Nous etions devant un petit collège quand a un moment je lui ai dit "J'en ai marre d'etre aussi mon grand,viens on change,y'a des gens qui ne m'inspire pas ici.. " On part donc à cette fameuse place,sur ce fameux pauteaux bétonner. Je m'instale sur le murret d'en face et il me regarde dans les yeux et me dis "J'ai envie de t'embrasser..." Avec sa petite tete,superbe,sincere. Il m'embrasse et me dis " Tu sais que je t'aime toi.." et je lui repond "Tu m'as manqué tu sais.." A vrai dire,j'etais folle amoureuse de lui,mais je n'osait rien lui dire. <33 Maginfique !!
Par SimplyDark le Jeudi 31 août 2006 à 19:32
Ce n'était pas notre premier baiser loin de là, Celà faisait déjà 5mois que nous étions ensemble et bien que la passion nous brûla, aucun de nos baisers ne fut comme celui-ci. Nous étions chez lui, il était tart dans la nuit et nous nous apprétions à nous coucher. Il avait allumé pour la nuit des bougies un peu partout dans la chambre se qui donnait une atmopshère romantique et sombre, tout ce que nous aimions. Après avoir éteind la lumière il me prit par la taille par surprise, m'embrassa dans le cou puis me mis face à lui. Dans ses yeux dansaient deux flammes, celle d'une bougie qui se reflettait et celle de son amour pour moi. Je passais mes bras autour de son coup et il m'embrassait. Ce n'était pas n'importe quel baiser, c'était ce genre de baiser où votre coeur semble sauter dans votre poitrine comme pour aller rejoindre celui de l'autre, ce genre de baiser où dès que vos lèvres se touchent il y a comme de l'électricité de l'énergie qui vous traverse. Et puis son aprfum qui m'ennivrait et me faisait tourner la tête. Tout était si romantique dans ses bras, un instant de rgand amour dans une vie infinie...

(dsl de m'être fait attendre Miss^^)
Par angellus le Jeudi 31 août 2006 à 20:08
mon premier baisé romantique fu avec une femme qui a conté énormément dans ma vie et qui a fai de moi la personne que je suis.
Cette femme s'appelait Emilie, et je di bien s'appelait car élasse elle nous a quitté le 6 janvier 2000. cette fille était douce attentioné adorable et compréhensive elle avais une confiance en l'être humain incroyable mais bon là je croi que je me détourne légèrement du sujét.
Mon premié baisé romantique, ce fu avec elle Emilie lors d'un couché de soleil apersu allongé dans l'herbe sous un arbre on distingué les refléts oranjé du soleil se couchant, dans la Loire. C'est là que nous avons échangé un baisé a la fois si familier et pourtant si différent. Ce baisé on le connaissaient, mais pas cette sensation, ce fut un baisé pourtan simple ( nos langues séfleuraire avant de revenir dans notre bouche pour recomencer lentement nos lè vres collé l'une a l'autre, un baisé tendre et chaleureux ) mais la sensation qu'il produisa fu t'élle bien compliqué. cela commensa par des frissons parcourant mon coeur pour aller rechauffer mon coeur, et une sensation de chaleur dans mes yeux et d'humidité sur mes jou, on avait réussi a se faire pleurer mutuelement d'un seul baiser et la phrase qui parti imédiatement de nos coeurs pour rejoindre nos lèvres aprés se doux échange fue :
Je t'aime
Par angellus le Jeudi 31 août 2006 à 20:16
ah oui au faite :
pardon pour les fautes d'hortographes :)
bravo a tous vous avez plutot bien d'écri vos situation c'est touchant de les lire merci :)
Par Gothic-Eyes le Jeudi 31 août 2006 à 20:20
Merci à tous et toutes qui avez joué le jeu et mis votre "premier baiser romantique" en concours ! D'ici quelques temps, je clôturerais les articles et ferais mon choix parmis tous vos textes magnifiques ! Je vous en remercie encore et a bientot ! bisous
Par dania le Vendredi 1er septembre 2006 à 11:46
Innocente. J'étais innocente quand je l'ai rencontrée. Je suis venue et il m'a vu mais il m'évitai. Son frère m'a vu aussi. Quelques jours plus tard, nous étions ensemble. Les jours passaient et j'apprenais à l'aimer. Mais il était souvent absent. Il travaillait. Je n'avais que 13 ans. Oui et lui en avait...18. J'étais naïve. Son frère et moi commencions à nous rapprocher, à se parler, rire et il avait pour habitude de me tenir la main. Mais moi, j'étais naïve et ne comprenait pas. Alors je le lui dis. J'aime ton frère, lui aussi m'aime.
Puis nous étions sur la terrasse, celle là où nous adorions passer notre temps, il faisait nuit. Puis il arrêtais pas de me regarder. J'étais timide alors je lui posait ma main sur les yeux. Puis il la baisa. Je lui retirai ma main. Et je connu ma premiere infidélité. Je ne sais plus comment, ni pourquoi, mais c'était comme instinctif. Nous nous embrassions. J'étais embarrassée. Ce fut mon premier "vrai" baiser. L'innocence et la naïveté m'ont envahis et m'ont poussé à faire ce premier baiser. Mais je regrette... Je trompai un homme de 18 ans pour son frère de 17.
On dit que le premier baiser est sacré, le mien fut regrettable. Je hais les premier baisers.
Par cendrillon281290 le Vendredi 1er septembre 2006 à 13:21
J’ai lu lus les textes que les internautes t’ont mis pour le concours ! Tous aussi émouvant les uns que les autres…Mon histoire est assez bizarre car aucun autres baiser ne fut échanger avec cette personne.
On s’attirait l’un et l’autre depuis pas mal de temps, et un jour une soirée d’anniversaire fut organisée pour une amie de nos mères respectives. Il n’était pas venu car il avait peur de s’embêter. Et moi j’étais venu dans l’espoir de le voir. C’était raté…Au bout de quelque temps je pris mon courage à deux mains et je lui envoyais un sms lui disant que c’était dommage qu’il n’était pas venu qu’on se serait embêter à deux au lieu de se s’embêter chacun de son côté. Aussitôt il me répondu qu’il arrivait, qu’il appelait son père pour lui demander de venir le chercher. Son père accepta et me demanda de l’accompagné, j’acceptai volontiers. Le retour avec lui dans la voiture fut assez froid, sans doute car son père était dans la voiture. Arrivé à la petite fête il me dit qu’il était avec un ami à lui et qu’il se faisait une petite soirée dvd quand il avait reçu mon message. Et qu’il avait accepté pour me voir. La petite soirée continua de se déroulé, et nous décidâmes de sortir un peu dehors. Nous avons décidé de nous assoir par terre entre deux voitures. Puis on discuta un long moment, quand tout à coup pour je ne sais quel raison nous nous regardâmes les yeux dans les yeux, fixement. Puis on se rapprocha doucement et on s’embrassa tendrement, comme si la terre s’était arrêter de tourné, que le monde était à nous et que nous contrôlions le temps. J’avais l’impression de volée, et qu’à ce moment précis nous étions seuls au monde. Quelle sensation étrange. Je ne sais pas combien de temps se baiser dura, mais quel bonheur…
Par http://www.stigtypoffset.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:30
thanks
Par http://www.format-factory.fr le Mercredi 12 août 2015 à 2:42
s je lui posait ma main sur les yeux. Puis il la baisa. Je lui retirai ma main. Et je connu ma premiere infidélité. Je ne sais plus commen
Par LinetteJacquet le Lundi 5 décembre 2016 à 16:29
Merci beaucoup pour ton article, j’ai beaucoup appris.
Par AlineBriand le Vendredi 23 décembre 2016 à 10:52
Tu fais de l’excellent boulot , c’est pourquoi je suis amoureux de ce website.
Par FlorentLacombe le Samedi 29 avril 2017 à 15:46
Un grand merci pour votre edito
Par pas cher hoverboard le Vendredi 23 juin 2017 à 22:29
Everbody knows, the hoverboard might be powered by using a battery and then the last thing you are looking for is horseback riding your unit couple of minutes not to mention being had to charge it again.
Par Sara Bertier le Mercredi 29 août 2018 à 7:29
Quel article surprenant, merci pour le boulot qui requiert du temps
Par Elsa Leclerc le Mardi 27 novembre 2018 à 6:03
Bonjour à tous,
Mes félicitations quant à votre immense travail.
Par Marie-Ange At le Jeudi 21 novembre 2019 à 16:51
Super travail, je vous remercie pour le boulot
Par Cartoon sex games le Mercredi 16 novembre 2022 à 15:53
I will really appreciate the writer's choice for choosing this excellent article appropriate to my matter.Here is deep description about the article matter which helped me more.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1065912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast