† PS2 - une daube prise de tête grrr †

Lundi 18 septembre 2006 à 23:35



Comment se prendre la tête en moins de 5 mn pour une connerie de jeux nommé Teken 5 ???

Ben aller acheter une console PS2 croyant que ca ferait plaisir à tout le monde, même à moi alors je ne suis pas trop jeux !

Puis, se mettre sur une daube de jeux nommé Teken 5 grrrr !!!

Au bout de 5 mn, j'ai une envie d'envoyer cette foutue console par la fenetre et d exploser cette foutue manette à travers la télé !

Bref ! mes propos sont receuillis sur le vif alors excusez ma colère,
elle est bien réelle !!!

J'aurais mieux fait de me casser une jambe ! rire







Publié par Gothic-Eyes

Futilité

Par Plaiethore le Mardi 19 septembre 2006 à 0:52
RIRES
Par Plaiethore le Mardi 19 septembre 2006 à 0:53
T'as bien raison de te mettre en colère pour un problème si existentiel.
Par wattie le Mardi 19 septembre 2006 à 17:55
Arf combien de fois je me suis dit qu'il devrait mettre une option invincible pour chaque jeux ... ;°)
Par Missmystikaracnic le Mardi 19 septembre 2006 à 22:53
mdr !!! ma mère a gagné une game cube ya 2 ans je me suis prise la tete dessus avec james bond et bah je l'ai revendu vite fait lol c'est plus de notre age nadia ^^
Par Enegelis le Mercredi 20 août 2008 à 18:33
Ah la technologie, qu'est-ce que le monde serait triste sans ça, ben oui, moi je suis fan de jeux videos, surtout les jeux d'avanture RPG comme final fantasy. mais les bugs etc. rendent fou les autres ce qui donne du mouvement à ce monde :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1149212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast