† Prison Break †

Mardi 24 octobre 2006 à 10:38







Prison Break... en voilà une série géniale qui, pourtant ne partant que d'un sujet banal, nous tient en haleine surtout les derniers épisodes de la 1ère saison... et je ne parle pas de la 2ème saison qui est à la hauteur de la 1ère...

Qui aurait cru que cette série du monde carceral irait jusqu'à détrôner des séries telles que Desesperate Housewives, smallville et limite même Lost... Les records d'audience sont spéctaculaires et cela dans tous les pays où la série est programmée.

Tous les personnages principaux ont leur importance, qu'on les aime ou non, chacun ont des raisons à ce qu'ils sont même si cela n'excuse pas tout !
C'est le cas de T-Bag, le pedophile assassin qui malgré tout le mal qu'il a pu faire en paye pas mal le prix dans les prochains épisodes !

Enfin, cette série nous promet vraiment plein de rebondissement en perspective !!! Absolument géniale !!!



Absolument inhumain d'avoir un tel physique, j'aurais
bien aimé prendre cette photo lol





 

Publié par Gothic-Eyes

Divers

Par the-nameless le Mardi 24 octobre 2006 à 10:48
Moi j'ai vu la fin hier soir. Franchement elle est super bien faite cette série mais parfois c'est un peu choquant, nan ?
BizZz
Par Missmystikaracnic le Mardi 24 octobre 2006 à 13:42
j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuu !! demain je pars donc j'enregistre jeudi héhé !! ptite veinarde toi tu vois déjà la suite !!

moi je trouve que c'est bien moins choquant que OZ que j'aimais beaucoup et que les chaines publics ont du retiré car trés hard quand meme !

gros bisous ma nadia !!
Par Missmystikaracnic le Mardi 24 octobre 2006 à 13:45
je voulais aussi dire' que tu avais pas pris la photo l aplus pourri lol
Par Yarinaosu le Dimanche 29 octobre 2006 à 2:30
Ma serie du moment, je rate pour rien au monde !

XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1261361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast