Preuve d'amour

Dimanche 10 décembre 2006 à 0:06


La plus belle preuve d'amour est une larme
sortie des yeux d'un garçon amoureux...


Malheureusement, ce n'est que trop rare !!!







Publié par Gothic-Eyes

Citations

Par dark-pearl le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:55
les garçons sont de vilains matous ^^
Par spiritgirl le Dimanche 10 décembre 2006 à 13:18
c'est clair...
Par SimplyDark le Lundi 11 décembre 2006 à 21:11
Oh ce n'est pas si rare que ça... enfin j'en connais^^ je suis même amoureuse de l'un d'eux ^^
Par Van le Mardi 12 décembre 2006 à 7:51
C'est vrai que l'on voit peu de garçon pleurer, mais lorsqu'on n'en voit un, nous avons le coeur qui fond !
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je te souhaite bonne continuation dans le tien ;-)
Par Tony le Samedi 23 juin 2007 à 21:24
Je ne verse de larmes que lorsque mon coeur saigne.

J'ai été trahi par une jeune femme avec qui j'étais depuis 5 ans.
A la suite de peines intenses, j'ai décidé de suicider les sentiments que j'éprouvais encore pour elle.

Trés peu de temps après, mon frère ainé est mort aux commandes de sa moto. Le choc a été d'une extrême violence.
Il a subit un violent traumatisme crânien et a eu la nuque brisée. Le funérarium ne nous en a pas dit davantage sur son état. Ma famille et moi, nous sommes restés à son chevet pendant 15 longues heures. Durant tout ce temps, nous lui avons tenu la main, nous lui avons parlé, mais le silence reignait en maitre absolu.
Certains d'entre nous ont prié, même ceux qui ne croyaient en rien. Son corps restait froid, et à mesure que le temps passait je me rendais compte que ses mains se figeaient. J'avais beau tenté de les réchauffer, mais rien n'y faisait. Au moment où ils l'ont mit dans son cercueil, je voulais absolument faire quelquechose pour lui, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça. J'avais envie de panser ses blessures, ou alors si j'en étais capable, faire une incantation pour le ramener à la vie.
Mais face à cette réalité, on ne peut rien. On reste là et on souffre, on pleure de véritable douleur, de profonde tristesse.
A chacune de ces étapes, tu réalises un peu plus qu'il est mort.
Chaque jour, tu réalises un peu plus son absence.
A chaque fois que je vois sa Femme et ses Enfants, j'ai mal avec eux. Mais à ce moment là, je contient mes peines pour les aider à être forts.
Ils ne me verront plus pleurer.
Personne me reverra pleurer.

Désormé, je fais tout ce que je peux pour masquer ma tristesse et mes souffrances.

De toute façon, des larmes, je ne sais pas s'il m'en reste.
Mais sois sure d'une chose, au fond de moi, mon coeur ne cesse de saigner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1422508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast