Plus envie !

Mardi 16 janvier 2007 à 8:05



Plus envie...
Plus envie d'être releguée au second plan...
Plus envie que l'on me fasse des plans
Plus envie...
Plus envie de me sentir seule...
Plus envie de me battre toute seule...
Plus envie...
Il faut que tout cela cesse...
Plus envie d'être incertaine sans cesse...
Plus envie...
Plus envie de toutes ces larmes...
Plus envie...
Juste envie de bonheur...








Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par que-vent-emporte le Mardi 16 janvier 2007 à 21:18
Pas facile de réagir quand on a l'impression que l'article s'adresse à certaine(s) personnes et pas directement à soi. Pourtant, j'ai envie de te dire que ce n'est pas le moment de céder. Peux-tu te faire aider? Pratiquement est-ce que c'est possible ? Courage, bisous.
Par paskal-in-breizh le Jeudi 18 janvier 2007 à 11:59
on a tous envie et besoin de bonheur, et certains plus que d'autres...moi, en particulier, et c'est vrai qu'apres le deces de ma maman (le 6 janvier), je suis en manque d'amour maternelle, me voici orphelin maintenant, de pere et de mere!!
Par pichou le Samedi 6 octobre 2007 à 16:10
Moi j'croi plu o bonheur.mem si il fo qd mem s'en sortir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1533373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast