† Phrases d'enfant †

Dimanche 27 août 2006 à 12:19


Voici quelques phrases d'enfants :


Coralie expliquant à son frère sur la plage : 'Fais attention où tu
marches, car parfois il y a des coquillages cassés qui font mal au
pieds, et des crabes qui pincent, et aussi des fois il y a des mégots...'

LUCAS inquiet : 'Ca pince fort des mégots ???'

Lucas 4 ans

 

Quand Charles se fâche parce qu'on se moque de lui en riant, il
fronce les sourcils en disant 'Ca ne me rigole pas !!'

Charles 3 ans

 

Clara, le jour de ses 2 ans, lors d'un départ en Corse en bâteau dit
en regardant la mer " Egade ( regarde ) maman, est tout mouillé "

CLARA 2 ans

 

Louis s'est trés interressé à la coupe du monde de football. En
regardant un match, il me dit : 'Moi aussi, je veux être un
footjoueur!'(footballeur)

louis 5 ans

 

Lorsque notre poisson fut décédé, nous l'avons jeté à la toilette
puis nous avons dit à Noémie qu'il partait pour le paradis des poissons.
Une fois notre chat décédé, nous lui avons dit qu'il irait au paradis
des chats. C'est alors qu'elle nous dit: 'Mais il va boucher la toilette'

Noémie 4 ans

 

Maman enceinte de 8 mois, et mamie discutent, puis rient, là
maman met la main sur son ventre très arrondi et évite de faire
remarquer que le petit frère lui a donné un coup de pied ...
Raphaël voyant la main sur le ventre, s'approche et caresse
la main de maman puis le ventre ... Et enfin regardant sa maman,
il questionne :
' Tu as mal au Daniel ? '
( bien sûr , le futur bébé s'appelle ainsi !)

Raphaël 2 ans

 

Je suis enceinte et Hugo sent sa petite soeur bouger à travers
mon ventre. Il me demande :
- Ca te fait mal quand elle met des coups de pieds?
- Non c'est tout doux
- Ca c'est parce qu'elle a mis des grosses chaussettes!!!!

Hugo 4 ans

 

Se marier ça veut dire se faire un premier bisou d'amour et
puis après s'aimer pour toujours !

Loïc 4 ans

 

Nous avons décidé de nous marier, et nous le disons donc
à nos enfants.
"Tu sais, je vais me marier!" lui dis-je.
Et elle s'écrit: "Ah non, je veux que tu restes avec papa!"

Sarah 5 ans

 

- Avec qui tu voudras te marier quand tu seras grand ?
Il répond, des sanglots dans la voix :
- Mais je veux pas me marier, je veux juste m'embrasser !

Félix 4 ans

Voici quelques phrases tirées d'un site très sympa qui s'appelle "Enfandises", voici le lien, c'est absolument sympa !





Publié par Gothic-Eyes

Sites intéressants

Par Missmystikaracnic le Lundi 28 août 2006 à 20:58
mais euhhhh copiteuse va lol
Par breizh-tagada le Mercredi 30 août 2006 à 16:22
J'adore !!
"Et les mégots sa pique fort " mdrr
Par cendrillon281290 le Vendredi 1er septembre 2006 à 12:40
o c'est trop mignon! :) j'adore !:D
Par http://www.bestclips.fr le Mercredi 12 août 2015 à 2:44
s je lui posait ma main sur les yeux. Puis il la baisa. Je lui retirai ma main. Et je connu ma premiere infidélité. Je ne sais plus commen
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1067580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast