† Photos de Genève et d'ailleurs †

Dimanche 13 août 2006 à 8:45


Voici un blog d'une personne faisant de magnifiques photos de Genève entre autre ! J'adore sa façon de voir Genève qui est ma ville et que je ne connaissais pas sous cet angle !

Du coup, cela me donne envie de ressortir mon appareils reflex au lieu d'utiliser mon appareil numérique ! Je vais donc aller faire un tour dans cette ville plus jolie que je ne le pensais ! Pour essayer moi aussi de la voir avec des yeux neufs !

Voici son site





Gothic'Eyes


Publié par Gothic-Eyes

Genève et environs

Par chtitmiss le Dimanche 13 août 2006 à 14:51
tout le monde voit les choses différemment, on préfère souvent les yeux du voisin .. ou tout au moins les yeux du voisin nous donne des idées pour y voir mieux avec nos petits yeux à nous !
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:27
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1016579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast