Petite rectification !

Vendredi 15 décembre 2006 à 14:36


En ayant marre que le "banni" en question aille pourrir les autres blogs pour également me répondre par ce biais, je le "debanni" donc !!!
Mais sache que pour ma part le "réfugié" que tu es (les suisses me comprendront certainement) n'aura pas forcement de mes réponses à ses attaques infantiles !



Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par dark-pearl le Samedi 16 décembre 2006 à 10:36
j'ai un peu compris le prob aujourdh'ui... vraiment nadia tu n'aurai pas du lui répondre car vraiment cette personne n'en vaut pas le coup !! j'ai vu son blog j'ai rien laissé car il n'y a rien à dire de toute façon !!

Par qdfghjjj le Jeudi 23 février 2023 à 0:26
Par frgthyjukilo le Mardi 2 mai 2023 à 21:25
Thanks for this awesome content

https://www.youtube.com/watch?v=5cd5yS3bwjQ
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1437311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast