Pardonnez-leur Seigneur...

Mardi 8 mai 2007 à 0:22


Pardonnez-leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font...  Cette phrase est tout à fait à sa place....

Sarko Président !!! Wow le pire reste à venir !

Je vous souhaite toutes mes condoléances et surtout bonne chance ! Si vous trouviez que c'était la merde... ben attendez de voir la suite des aventures !!!

Bienvenue à Faschisteland !!!

Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Par Toine le Mardi 8 mai 2007 à 2:26
Bah biensur...
Par Toxic-crusifix le Mardi 8 mai 2007 à 8:27
='( on va s'en prendre plein la gueule.
Piouf j'ai pas arrété de chialer quand j'ai vu les résulta et la depui avant hier sa commense a cramé
L'aéroport d'orly ; un gros centre commercial prés de mon bahu et c'est tout vers chez moi.
Bizouille madame.

bien à vous
Dame Bathroy

[-toxic-crusifix c mon nouveau blog au passage-]
Par PtiteTristania le Mardi 8 mai 2007 à 17:46
faschisteland lol
moi jdi kchui come mm bien dacor av toi
surtt ke certain on dja bien cramé d truc
on né un pe dan la merde lol oué éfectivemen
mé perso jpense ke av lotr on loré été osi...
Par Toine le Mardi 8 mai 2007 à 19:41
C'est la gauche qui crame tout. Pas Sarkozy. Si ils ne sont pas respectueuses de la democratie c'est eux qui sont en tort.

Pis 53% d'une population qui ne sait pas ce qu'elle fait c'est un peu trop facile à dire. 53% ca represente du monde quand-même. Et autant de personnes qui se trompent en même temps personne ne peut y croire. Même ceux qui le disent, il y a juste que les anti-sarkozy n'ont aucuns n'arguments, tout comme la personne pour qui ils ont voté. Si les arguments vous les trouvez pas, suffit d'en parler avec les partenaires sociaux. :sic:
Par Gothic-Eyes le Mardi 8 mai 2007 à 20:23
Oui je suis anti sarko ! Parce que je vois ce qu'il a fait comme dégâts dans les banlieues... Pour les blancs de chez blancs, sarko est l'avantage... mais pour les autres... J'espère juste que les législatives seront votés correctement !
Mtn, Sarko me fait penser à un certain petit bonhomme bien connu il y a près de 50 ans, même origine ashkenaze et même soif du pouvoir...Mêmes genre de promesses face à des gens qui en avaient marre de leurs conditions...
Heureusement, les deux pays sont différents et l'époque également !
Je ne suis pas française donc hors de portée de toute cette merde... mais je m'inquiéte sérieusement pour vous et ce que la France risque de devenir !
En France, dès qu'il y a une merde c'est automatiquement de la faute des banlieues et de la soi-disant racailles qui s'y trouvent... il faudra que cela change et que l'état commence à se rendre compte que tout cela n'est que le résultat de leurs actes... les choses n'arrivent jamais par hasard... Je veux bien admettre que certains fouttent vraiment la merde mais il ne faut pas en fare une généralité car beaucoup d'autres personnes vivant en banlieue et "n'étant pas de la racaille" en paye le prix tous les jours... Le simple fait que sur leur papiers soit noté qu'ils viennent d'un département dit "banlieue" leur ferme beaucoup de porte ! Il ne faut pas oublier que l'état les a parqué dans ces banlieues comme du bétail... On est pas très loin du film "Banlieue 13" dans le concept... sans les barbelés et les murs... Malheureusement, la colére et la frustration font beaucoup de dégâts mais comment réagir autrement lorsque tout ce que tu essayes de faire pour t'en sortir se solde à des échecs... Il y en a qui arrive à faire abstraction mais bon c'est pas la majorité...
Par Gothic-Eyes le Mardi 8 mai 2007 à 20:39
La simple tenue vestimentaire peut changer le comportement des flics envers les jeunes... un de mes amis rentrent régulièrement de son taf en costard cravate... les flics lui disent genre "Bonjour Monsieur X, passé une bonne journée ?" Une heure plus tard, il sort de chez lui, changé veste et jeans... et ces mêmes flics lui font directement un contrôle d'identité en lui disant "Vos papiers, Monsieur X" donc ils savent qu'ils ont affaire à la même personne vu qu'ils le nomment... et cela c'est dans le meilleur des cas... parce que souvent, cela va jusqu'à la violence pour rien ou du moins pour le "quota"...
Juste pour info, les lois de repression en banlieue n'ont pas été instaurées par quelqu'un d'autre que Sarko...
Alors oui, meme si je sais qu'un président n'a pas tous les droits, je reste quand meme très craintive pour la suite et surtout pour ceux qui s'en prennent déjà suffisament plein la gueule !
Pour exemple, chez moi qui est sencé être un pays calme... on a failli commencer à faire le même genre de connerie au niveau des "parquages"... Dans ma ville, on a un quartier qui a failli devenir zone de non droit tout simplement parce nous y mettions tous les cas sociaux, tous les réfugiés politiques, toutes les minorités de couleurs... au bout de 2 ans, ce quartier avait tellement dégénéré que plus personne n'osait y venir sans se sentir en insécurité ! Le problème, c'est que cela arrangeait tous les propriétaires d'immeubles... La commune en question a été obligée de changer les choses... Autant de dégâts sur 2 ans, peuvent être réparables et on commence à se sentir mieux dans "ce quartier satellite" mais en France, ce genre de problèmes durent depuis plusieurs décennies... d'où la difficulté de changement ! L'Etat s'y est inquiété beaucoup trop tard... pour peu qu'il s'y inquiète vraiment...
Par poupoune le Jeudi 10 mai 2007 à 21:57
et oui...pendant 5 ans nous voilà entre les mains d'un ptit con...et d'un gros raciste...
moi jdis VIVE LA FRANCE!!!!!!!
Par Toine le Vendredi 11 mai 2007 à 11:11
Je ne dis pas que toutes les personnes vivants dans des 'banlieues' sont des racailles et des fout la merde , mais faut pas me dire qu'ils sont tous absolument irreprochable pour me dire qu'en fait c'est les français qui foutent la merde et qui vont les harceler. Je n'accepte pas ca.
C'est l'etat qui les a parqué dans ces citées , et arreter l'immigration est tout à fait normal etant donné qu'il y aura toujours autant d'etrangers qui viennent en france si on continue à leur faire mirroiter la richesse le bonheur et l'insouciance. Mais pour trop de français dire qu'on stop l'immigration c'est etre raciste faschiste etc.... Eux n'ont pas compris.
Et tous les frustrés n'habitent pas dans des banlieues. Ya les français de classe moyenne qu'on pompe toujours plus pour les classes du dessou. Malheureusement lorsqu'on est ni riche ni pauvre on est les plus harcelés par l'etat et ca tout le monde peut comprendre ou ca mene.

Et quant à la police je suis 10 000 fois mieux placé que toi pour te dire qu'en france les histoires de quotat de violence ou d'arrestation c'est des conneries inventées par des gauchots qui ne peuvent pas s'empecher de tout critiquer et de dire nimportequoi pour faire passer la droite et les flics pour de la merde alors qu'en realité par ce comportement c'est eux les merdes. Les premiers à se plaindre de la frequence de visite de la police sont aussi les premiers à gueuler lorsque ca va pas assez vite pour eux.
Par Toine le Vendredi 11 mai 2007 à 11:13
Le fait qu'un policier fasse plus facilement un amalgame par rapport aux vêtements est tout à fait normal, les dealers s'habillent comme ca. Apres tu peux me dire 'tous ceux qui ont gagné aux loto ont acheté un ticket'. Oui tous ceux qui s'habillent comme ca sont pas hors la loi , et il y a des hors la loi qui ne sont pas habillés comme ca . Mais faut comprendre quand même et arreter de faire semblant de ne pas voir le pourquoi.
Faut arreter de dire que les gendarmes/policiers sont tous des sauvages assoiffés de sang et d'arrestations.
C'est pas vrai tout ca. Et je suis bien mieu placé que toi pour dire ca vivant moi-même dans une caserne de gendarmerie et en parlant tous les jours avec le gendarme qu'est mon pere.

Apres bien entendu on va me dire 'ah bah biensur il est fils de gendarme forcement il est raciste c'est pour ca qu'il est pour sarkozy.' Laissez moi dire , avant de lire les prochains commentaire. Que ces reactions me font bien rire et vous font surtout passer pour des con(ne)s . Ou demontre simplement que vous l'êtes.
Par Gothic-Eyes le Samedi 12 mai 2007 à 8:57
Tiens j'avais pas vu tout ces messages... et je crois que tu as vraiment un gros problème de lecture ! Je n'ai jamais parlé de tous les français mais bien effectivement de l'état donc la on est d'accord !!! Que ton père soit gendarme n'a rien à faire la dedans et je ne te juge pas en tant que fils de gendarme rasciste...

Ce que je peux dire de toi ! après toutes ces conversations... c'est que tu es un type complètement fermé... coincé dans tes croyances de petit français bien propre ! Je te les laisse et comme je te l'ai dit tout al, j'ai assez perdu de temps avec toi... franchement ca n'en vaut pas la peine, pour ne pas dire que tu n'en vaux pas la peine A MES YEUX... donc ca reste uniquement mon avis et ca ne remet pas en question ce que tu es ! Aux yeux d'autres, tu es certainement quelqu'un d'exceptionnelle, à mes yeux non ! Mais cela n'engage que moi... tout comme ce que tu peux penser de moi, ce dont j'en ai rien à fouttre... depuis le début de cette conversation qui ne va nulle part ! Le problème n'est pas qu'on ait pas le meme avis politique mais que toi tu prennes pour toi une critique qui ne t'étis pas destinée... et cela à aucun moment... tu n'as aucun problème ? tant mieux pour toi si tu le vois comme ca ! La différence c'est que toi, tu tiens compte de ce genre de truc et moi non ! Ce que tu peux penser, j'en ai rien à secouer alors SOIS GENTIL, RESTE DANS TON MONDE ET VIENT PAS ME FAIRE CHIEZ DANS LE MIEN ! Hormis le fait que tu as de la peine à comprendre le français, j'espère qu'en majuscule, tu sauras au moins le lire !
Par Gothic-Eyes le Samedi 12 mai 2007 à 9:20
Et dernière chose en parlant des policiers... trouves-tu normal qu'une personne appelle les flics pour coups et blessures lors d'une dispute conjugale, que ces memes flics arrivent presque 3/4 h après et qu'au lieu de monter voir, il y envoye une gamine de 14 ans ??? C'est arrivé dans ma propre famille et en France... Alors arrête tes conneries mtn avec ton histoire de policier sauveur du monde !!! Ne faisant pas une généralité, je ne suis pas entrain de te dire que ton père est un incapable... loin de moi cette idée mais lesdits flics dont je parle étaient quant à eux de véritables connards ! Mtn si tu es assez débile mentale pour prendre encore de dernier article pour ta gueule ou pour la gueule de ton père... alors c'est que vraiment tu devrais aller te faire soigner... et par la meme occasion, emmene donc avec toi ton pote Sarko ! Ca vous ferait pas de mal !
Par poupoune le Dimanche 13 mai 2007 à 14:46
et bien je ne pensais pas que des personnes pouvaient s'enflamer comme ça en parlant de politique...
hen la la...en tous cas miss je suis à fond avec toi...le monsieur qui a osé t'insulté de cruche n'est pas bien fin...
bonne continuation...a bientôt !!
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:09
J'espère qu'il aura trouvé la où il se trouve le bonheur et la sérénité !!!
Par http://www.lestoilesdemarie.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:29
Ce blog a été créé suite à la supression du blog de ma puce... comme elle n'avait pas forcement envie d'en créer un nouveau, j'ai décidé d'en faire un qui me serait perso mais où elle aurait une possibilité de faire un article... d'où le Elle & Elle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1884287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast