† Papou †

Samedi 16 septembre 2006 à 13:09








Mon coeur a craquelé
Mes larmes ont coulé
Ma tête a éclaté
Quand j'ai touché ton front froid

 

Quand j'admire les étoiles, je pense à toi
Quand je regarde la lune, je pense à toi
Quand je vois le soleil, je pense à toi
Quand j'entends les mots crise cardiaque, je pense à toi
Quand je suis triste, je pense à toi

 

Aujourd'hui mon cœur s'est recollé
Mais il est encore tellement fragile
avec ces douloureuses cicatrices
Aujourd'hui mes larmes ont cessé de couler
Mais ma tête pense souvent à toi
Surtout en un certain jour de fête
Jour de ton anniversaire et celui de ta petite fille
Car quand nous sommes heureuses, nous pensons à toi








Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par BullOtine le Samedi 16 septembre 2006 à 14:40
la mort d'une personne chère c'est tjrs dur.
Ton texte est joli je trouve^^
Par Missmystikaracnic le Dimanche 17 septembre 2006 à 23:24
coucou ^^

gros bisous à megan, son grand papa doit bien lui manquer en ce jour ...et les autres aussi ...

Par ade le Lundi 18 septembre 2006 à 21:56
très joli texte^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1139507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast