On me traite d'anti-trucmuche !!!

Mardi 8 mai 2007 à 20:58


On me traite d'anti-trucmuche et franchement, j'en suis presque fière !!!

Je ne suis pas dans le délire, on crame tout... parce que ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir de la haine à ce point la... mais par contre, je peux la comprendre !!!

J'ai peut-être la chance de faire partie de la majorité blanche mais contrairement à beaucoup, je pense aussi aux autres, à tout ceux qui souffrent de la repression, du racisme... juste parce qu'ils sont différents...

Alors oui, dans ces cas-là, je suis fière qu'on me nomme anti-trucmuche !!!

Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Par que-vent-emporte le Mardi 8 mai 2007 à 21:58
Alors, par solidarité : "Au trou, Trucmuche !"
Par Toine le Mercredi 9 mai 2007 à 9:37
Que tu me parles de racisme ou de faschisme en parlant de Sarkozy me fait bien rire et me prouve que tu n'es rien d'autre qu'une cruche. Sur ce j'arrete d'en parler avec toi car ton esprit est trop fermer. Il est impossible de 'debattre' avec une gourdasse.
Par Gothic-Eyes le Mercredi 9 mai 2007 à 19:00
Pas de problème pour moi, la gourdasse te salue bien bas ! Tu es toi-même très fermé lorsqu'il s'agit d'un avis qui est à l'encontre du tien ! Tu as ton avis que je respecte... et moi j'ai le mien que tu ne respectes pas... lequel est le plus fermé à ton avis ??? Bonne question !!!
Par Toine le Vendredi 11 mai 2007 à 10:53
Je ne peux pas respecter ton avis dans la mesure ou tu ne respectes pas le mien. Me dire indirectement que je suis faschiste (et le dire à tous les votants de Sarkozy) car j'adhere plutot aux idées de Sarkozy que celles de S. Royal et ce sans donner aucun argument comme le font tous les detracteurs de Sarkozy c'est ca ne pas respecter mon avis.
Et le fait de ne pas vouloir ecouter quelqu'un car il n'a pas tes idées c'est l'ideologie sectaire de gauche et non la mienne.

Ce n'est pas le fait que tu ne sois pas de mon avis qui fait que je m'enerve mais le fait que je me sente insulté comme beaucoup de français dans ce que tu dis.
Par Toine le Vendredi 11 mai 2007 à 10:57
Car je respecte les français qui ont voté Royal ou les plus jeunes qui n'ont pas encore le droit de vote et qui ont les mêmes idées qu'elle (pour ceux qui ont la chance de les connaitre ses idées... ou alors de connaitre ses fameux 'partenaires sociaux' auxquels elle fait reference à chaque fois qu'elle ne sait pas repondre à une question.)
Mais faut dans un premier lieu respecter les avis des autres pour vois les siens respectés. Ou encore pour certains français attardés qui 'manifestent' , respecter la democratie pour se faire entendre.
Par Toine le Vendredi 11 mai 2007 à 21:34
On en reparlera dans 5ans , du 'fashiste' :)

De moi non. Car non je n'ai aucun probleme personnel concernant ce sujet. Dire qu'on vote pour un fachiste et dire qu'en plus on le sait pas c'est facile. Et je ne peux pas y croire vu que les seuls arguments pour limite 'insulter' Sarkozy ne sont pas connus . Rien que sur les blogs (et je parle pas de la vie reelle parceque c'est pire...) on sait juste que 'sarko est un facho' , rien d'autre, pas d'arguments, rien.
Par http://www.claude-photographie.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:53
J'ai toujours associé une musique à mes grands amours ! Il y en a eu en fait 3 de suffisament importants pour qu'une musique me liant à cette époque soit encore dans mes souvenirs
Par http://www.csb77.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 9:09
J'espère qu'il aura trouvé la où il se trouve le bonheur et la sérénité !!!
Par http://www.foire-aux-cadeaux-auto-edition.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:29
Ce blog a été créé suite à la supression du blog de ma puce... comme elle n'avait pas forcement envie d'en créer un nouveau, j'ai décidé d'en faire un qui me serait perso mais où elle aurait une possibilité de faire un article... d'où le Elle & Elle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1887495

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast