Nouvelles fraiches !

Jeudi 22 février 2007 à 19:31



Hello a tous et toutes !

Voici les dernières nouvelles pour tout ceux qui s'inquiétaient avec moi de l'évolution de toute cette histoire !

Premièrement, l'amio s'est bien passée et à ce jour, les risques de fausse couche suite à cet acte est pratiquement nul...

Deuxièmement, j'ai reçu les premiers résultats après 48 h et la trisomie 21 est négative a 80 %... il reste donc 20 % à découvrir dans le reste de la carte génétique... mais la généticienne m'a dit que c'était déjà très bon signe !!! Qu'il fallait que je m'accroche à ce premier résultat !

Et dernièrement, nous allons être les parents d'un petit mec ! Ma moitié est vraiment aux anges... lui qui voulait tellement son petit lascard... c'est chose faite rire !

Bien sur, je ne serais complètement rassurée que lorsque j'aurais les résultats finaux mais bon, je trouve que c'est déjà une bonne nouvelle alors du coup, je stresse un peu moins !

Merci à tous pour votre soutien et gros bisous






Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par que-vent-emporte le Vendredi 23 février 2007 à 10:23
:-) :-) :- D
Ca valait le coup. Alors maintenant, du calme, laisse-le grandir bien tranquille et fait bosser ta moitié !
A plus !
A propos, c'est pour quand ?
Par crazygirl59 le Vendredi 23 février 2007 à 15:59
ah jchui contente pr toi.sa fait plaisir de savoir que ses jours ne sont plus en danger et savoir que ton moral va mieux.En tout cas on est tous avec toi.Gros bisous.
Par dark-pearl le Mardi 27 février 2007 à 12:22
coucou ^^

ahh bah contente pour toi ma grande, enfin pour vous !

tu es rassurée c'est ça l'important et en plus tu sais que c'est un ptit gars c'est trop mimi !

moi je suis en vacances à rouen chez la famille de greg, tout ce passe super bien !!

je rentre à toulon dans le courant de la semaine prochaine

voilà je vous embrasse trés fort et espère que tout se passera bien

greg aussi vous passe bien le bjour

trés affectueusement

kriss et greg ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1654146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast