Nouvel an

Lundi 24 décembre 2007 à 10:06


On a décidé qu'on passerait le nouvel an séparé ! Il va partir le 30 décembre à Paris chez des potes et y restera jusqu'au 6 janvier !

Une semaine sans lui mais quelque part c'est la bonne solution afin que nous puissions nous retrouver comme il se doit ! Actuellement, nous nous engueulons beaucoup et franchement, je commence à ne plus en pouvoir alors cette séparation ne peut que nous faire du bien !

Depuis son opération du genou, il voit sa vie qu'en noir et il est clair qu'on fait toujours plus de mal à ceux qu'on aime... c'est pourquoi, c'est si dur pour moi actuellement !

Pour lui, être au milieu de ses potes va lui remonter le moral et pour moi, rester une semaine tranquille sans tension va me permettre de pouvoir me recharger !

Donc même si mon nouvel an va me paraître bien fade, il faut que je passe par là pour pouvoir retrouver mon couple comme je désirerais qu'il soit !

Espérons que tout s'arrangera !



Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par http://www.edoardosiravo.it le Lundi 18 janvier 2016 à 9:28
Des responsabilités de petit patron.
Défendre tes copains, braver les horizons
Excitent la nature chevaleresque du Lion.
A l'inverse, balayer ou prendre un torchon
Te fait partir très loin avec précipitation !
Par http://www.form92.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 8:59
Tu juges parfois les gens avec imprécision
Tu dois faire preuve de plus de soumission !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2371061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast