† Nouveau design (définitif je crois) †

Mercredi 1er novembre 2006 à 23:08




Ca y'est j'ai enfin terminé mon nouveau design ! Et cette fois, j'ai un "vrai" sentiment de satisfaction... De tous les design que j'ai créé depuis le début, c'est de loin delui que je préfère ! Et je me suis amusée également au niveau des commentaires !

Dites-moi ce que vous en pensez !!






bisous à tous et toutes les Cows !





Publié par Gothic-Eyes

Design

Par Rochel le Jeudi 2 novembre 2006 à 12:02
En effet, cet habillage est sublime...
Par crazygirl59 le Jeudi 2 novembre 2006 à 12:47
super ton nouveau design
Par Plaiethore le Vendredi 3 novembre 2006 à 11:12
Mais donnez-lui votre avis bordel ! Elle en a trop besoin quoi !
Par Missmystikaracnic le Vendredi 3 novembre 2006 à 19:22
J'aime beaucoup ^^ d'ailleurs la brunette c mon fond d'écrant tu sais avec les bras ouvert ^^

dis donc ma nadia le jour ou tu as un poil de temps il faudrait unpeu voir le mien, car il est lourd lourd le design je trouve :(

gros bisous à toi ^^
Par holocaust le Dimanche 5 novembre 2006 à 15:41
je suis trop impressionné par le disign,j'arrive pas a faire le mien, il me faut de la passience... a vrai dire, je pense ne pas l'avoir... enfin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1296631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast