Dès que j'ai un peu de temps, hormis la création de mes articles, j'adore aller à la découverte de blogs pas comme les autres... de ceux qui te font dire wow de par leur aspect Design !

Ceux que je vais vous présenter ce soir font partie de ce "wow" que je parlais... De plus, j'adore leur style de textes ! Du français comme j'aime le lire... Bref, deux véritables petites merveilles !!

Blog de Simplydark



Blog de the-bloody-crow



Un autre blog dont j'adore le design,
c'est celui
de mon amie zaraignée :
Blog de missmystikaracnic





Je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour sur ces trois blogs car ils en valent vraiment la peine et ceci même si vous n'êtes pas du même style qu'elles... rien que pour le design cela en vaut la peine...

Bonne lecture !!

Gothic'Eyes



Publié par Gothic-Eyes

Blogs "coup de coeur"

Par Missmystikaracnic le Mercredi 25 octobre 2006 à 20:02
iroooooooo merci ^^ mon blog est de loin le plus humble niveau design !! les autres sont somptueux tout simplement !! le tien en fait parti d'alleurs ^^
gros gros bisous
a bientot !!
Par SimplyDark le Jeudi 26 octobre 2006 à 13:39
Ouh j'en suis toute rouge ^-^
Un grand merci à toi pour ce "coup de pub" et ces jolis compliments :-)
Ca me fait beaucoup rire que Jum (the-bloody-crow) et moi soyons souvent associées :)
Par the-bloody-crow le Jeudi 26 octobre 2006 à 15:01
Merci beaucoup :) c'est un grand plaisir de paraitre sur un bout de ton blog, avec de plus de si gentils compliments :) pis, c'est vrai que c'est marrant que jum et moi soyons toujours associées, même si dans le fond c'est normal si on est jum XD m'enfin.. merci =) c'est un honneur
Par Sylvia le Jeudi 26 octobre 2006 à 16:56
Bonjour,

merci de nous faire découvrir de si jolis blogs. C'est vrai que ça change de ce qu'on peut traditionnellement trouver.
Pour ma part et si ça vous intéresse, une amie m'a donné l'adresse d'un site très bien qui tranche pas mal avec les boutiques goths actuelles :
http://stores.ebay.fr/la-boutique-goth" onclick="window.open(this.href); return false;">http://stores.ebay.fr/la-boutique-goth
Comme quoi on peut trouver du goth de qualité pas cher en cherchant bien.
Bises.
Par black.page le Vendredi 27 octobre 2006 à 23:03
Ces design sont tout simplement magnifiques o_O
Jamais je ne reussirai à en faire autant ! Quel travail !
Et Ton blog est très reussi aussi ^^
bisous !
Par French-Blue le Vendredi 21 décembre 2007 à 19:55
simpa les design
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1265858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast