Non je ne vous oublie pas !!!

Mercredi 6 décembre 2006 à 17:19


Hello a tous et a toutes, et à mes chéries en particulier !

Je passe juste vite fait depuis mon taf pour vous faire un petit coucou et j'espère que tout se passe bien pour vous !!

Je ne vous oublie pas pour celles qui sont proches de moi mais je n'ai toujours pas pu régler mon problème de connection, je me demande si un jour cela se règlera d'ailleurs...

Comme vous avez pu le voir, mon design a complètement changé... un truc vite fait depuis le taf lorsque j'ai pas pu renouveller premium à temps... j'ai d'ailleurs perdu une bonne partie de mes poèmes du début de ce blog... grrrr tous ceux écris au moment de la perte de mon petit bout !!! J'espère pouvoir les récupérer très bientôt !

Enfin, tout cela pour dire à ma tisseuse et aux autres qui m'ont suivi tout au long de ce blog que je ne les oublie pas et qu'ils sont dans mon coeur !

Gros bisous

Gothic'Eyes

Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par crazygirl59 le Mercredi 6 décembre 2006 à 21:14
coucou ma gothik eyes jespere que tu vas bien.Contente d'avoir de tes news.Tu nous manques a tous enormement.Jadore ton fond de blog.gros bisous.
Crazygirl59
Par Missmystikaracnic le Jeudi 7 décembre 2006 à 23:46
coucou ma grande ^^

contente de te revoir !

je vais trés bien , boulot boulot ! je fais la surveillance des cantines donc je me tape des journée de 9h souvent mais bon ça fera des sous ^^

bonne nuitée a toi et à bientot

POUr mon nouveau blog c'est sor qui m'a appelé dark pearl et j'ai trouvé ça super mimi ^^ il m'appel aussi sa nancy il est trop terrible ce garçon là ^^

gros bisous a tout le monde !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1411517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast