Monde obscur...

Samedi 17 mars 2007 à 15:53


Depuis longtemps, le soleil s'est éteint
Un monde obscur avalant la lune
Des idées noires, plus de destin
Débusquant le vie derrière ces dunes

Plus de repères sans l'horizon
Arrachée par les griffes du chagrin
L'odeur de la mort, telle une prison
Ma vie dévoilée par les lignes de ma main

Reliant chaque étoile de l'univers
Comme un coeur sans gravité
Flottant vers le vide et l'obscurité
A l'encontre d'un être cher !





Publié par Gothic-Eyes

Poèmes & textes

Par que-vent-emporte le Samedi 17 mars 2007 à 21:33
Nadia! Si jamais je te rencontre, je te jure que je serai capable de te faire rigoler. Promis, juré !
Par pudiquexhibition le Samedi 31 mars 2007 à 11:30
c'est joli
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1728324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast