Mon regard face a la vie !!!

Vendredi 8 décembre 2006 à 18:19

 


Dans une bulle, je suis enfermée
Je voudrais mourir et être embaumée
Je suis dans mon lit de mort
Quelqu'un m'a condamné a tort

Très triste, je suis chaque jour
Je ne rêve qu'un peu d'amour
Personne ne me donnes sa chance
Mon esprit, depuis toujours est en trans

La vie, je n'en veux plus du tout
Dans mon coeur, il y a un gros trou
En cette nuit, j'ai peine a respirer
Pourquoi est-ce qu'ils m'ont crée ?


 


   

Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par Missmystikaracnic le Samedi 9 décembre 2006 à 10:08
coucou ma chère nadia ^^

j'aime beaucoup ton texte !! et pis bah les écritures blanches sur bande blanche c'est bien ça fait tout nikel et kan on passe dessus avec la souris c'est sympa ^^

gros bisousà toi et bon samedi ^^ mon chéri vient de partir et cet aprem on va aux puces . au fait pour les vacances denoel mes parents prennent ma fille c'est trop cool ^^ je voudrai tant vous voir mes amis !! une année pas bien sympathique c'est écoulé pour nous , et oui pas toujours facile hein ma nadia ...

a trés bientot ^^
ta tisseuse te kiss kiss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1416899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast