† Mon petit bout me manque !! †

Dimanche 5 novembre 2006 à 13:57








"Hélas ! Laissez les pleurs couler de ma paupière,
Puisque vous avez fait les hommes pour cela !
Laissez-moi me pencher sur cette froide pierre
Et dire à mon enfant : " Sens-tu que je suis là ? "

Victor Hugo, 4 septembre 1847


Mon petit bout me manque !
Sa naissancee était prévue
dans le courant de ce mois
mais la vie en a décidé autrement !


 

Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par Missmystikaracnic le Jeudi 9 novembre 2006 à 9:16
bjour ma nadia ^^

gros bisous à toi en cette période de souvenir douloureux... je suis avec toi , gros gros bisous ^^

merci de ton message, ça va mieux, j'ai été vraiment pas bien hier soir, et voilà on va voir si la bebete ne reviendra pas... la mienne faisait pas moins de 4 mètres... à la tienne lol

gros bisous et à bientot ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1311078

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast