Decidement, encore un nouveau fond ! Et encore pas satisfaite de moi car s'il va sur mon petit 15 pouce plat, je suis presque sure que sur un 19 c'est la cata ! Il faudra que j'aille voir sur l'ordi de mon homme lorsqu'il sera réveillé je crois lol M'enfin bon lol

Je crois surtout que je suis une éternelle insatisfaites de mon taf ! Et trop exigeante avec ce que je fais ! Heureusement que dans la vie de tous les jours, je ne suis pas comme cela mdr !!!



Publié par Gothic-Eyes

Design

Par tonpttgenie le Samedi 26 août 2006 à 10:25
sur mon écran 17 pouces ca donne super bien ;-)
Par Rochel le Samedi 26 août 2006 à 10:55
Sur le mien aussi :)
Par Missmystikaracnic le Samedi 26 août 2006 à 11:03
bah sur mon écran 17 p ca passe nickel aussi !!

gros bisosu à toi ma nadia et bon WE à vous tous ^^

ps : mon pc il a un beug ca le fait pas, j'ai tjours peur de pas pourvoir me reconnecté.. la dernière fois j'ai pas pu de tout la journée grrrrrrrrrr!!
Par monMondee le Samedi 26 août 2006 à 13:40
ba sur mon ordi 19" sa passe super bien !!! et il est trè jolie ton fond !!!!
Par Missmystikaracnic le Samedi 26 août 2006 à 20:49
euhhh ta encore changé depuis tout à l'heure non lol

pour le vote merci j'avais oublié complétement ^^ j'ai voté pour toi bien sur ^^

gros bisous et bonne soirée à tous !!
Par Missmystikaracnic le Dimanche 27 août 2006 à 0:22
tiens juste pour te dire que crazygirl elle ta fait un ptit article sur son blog ^^ gros bisous à toi ^^
Par paskal-in-breizh le Dimanche 27 août 2006 à 23:37
c vrai ke sur un 19 pouces, ça "jette", gros gros bisous!!
Par nightwish-26 le Samedi 16 septembre 2006 à 21:21
sur un 17 pouce ça vas :)
Par http://www.annuaire-depannage-proximite.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:30
thanks
Par http://www.myboutique.fr le Mercredi 12 août 2015 à 2:42
s je lui posait ma main sur les yeux. Puis il la baisa. Je lui retirai ma main. Et je connu ma premiere infidélité. Je ne sais plus commen
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1063269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast