Mieux me connaître !

Dimanche 25 mars 2007 à 19:07



Voici un petit article que j'avais envie d'écrire depuis un bon petit moment alors comme cela me prends, je le fais aujourd'hui ! Alors pour mieux me connaître, voici mes infos persos :

Prénom : Nadia

Surnom : Neshama (ce qui veut dire "Mon âme" en hébreu

Age : Presque 38 ans le 12 avril prochain

Enfant : 1 fille de 8 ans et un petit bout en préparation (pour début août)

Frère ou soeur : 1 frère qui aura 35 ans en mai prochain

Couleur de mes yeux : bruns-verts

Couleur de mes cheveux : bruns foncés à la base, mais en ce moment rouge foncé avec les pointes noires

Partie de mon corps que je préfère chez moi et chez les autres :  les yeux, le berceau de l'âme

Parfum préféré :
Hypnotic poison


Parfum préféré chez l'homme :
Egoiste Platinium


Couleur préférée :
noir et rouge foncé


Piercing :
1 à l'arcade et l'autre à la langue (pas tous le temps)


Tatoo :
4 => 1 phénix sur l'épaule et la moitié du dos, 1 triscal entouré d'un soleil tribal au milieu de la colonne, 2 signes chinois entourés d'un tribal dans le bas des reins et 1 dragon tribal sur le mollet droit

Prochain tatoo :
le signe de Charmed (que je connaissais bien avant la série) mais transformé à ma sauce... l'endroit ? Je pense dans la nuque !


Style de fringues :
"déguisée normale" la semaine pour aller bosser dans un bureau (pas le choix) et gothique dès que je suis hors boulot ! Actuellement vu le bébé, en fait je mets ce que j'arrive à enfiler lol


Style de musique :
Néo-métal, gothique et mon premier amour, la New-Wave...


Films préférés :
La Reine des Damnés pour son ambiance, le cinquième élément pour son humour, et Bienvenue à Gattaca pour son réalisme face à la vie, càd que la nature et la vie reprennent toujours leur place ! Et bien d'autres...


Mer ou montagne :
Montagne pour le snowboard que je pratique depuis 12 ans, je me passerais bien de la plage mais ma fille et mon mari adorent... donc pas le choix lol

Sports préférés : Tous les sports de glisse, en particulier le patinage artistique et le snowboard

Si j'étais un animal :
le loup ou le chat (du moins un félin peut importe lequel)


Fleur préférée :
La rose blanche, mais aussi celle grenat, presque noire


Hobbys, passion :
la photographie



Pour le moment, je m'arrête la, je n'ai plus trop d'idées
!






Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par dark-pearl le Dimanche 25 mars 2007 à 20:07
coucou ma nadia ^^

nous allons trés bien je te remercie !

je vous embrasse trés fort et te dis à bientot sur la toile ^^

trés affectueusement ta tisseuse préférée ^^
Par que-vent-emporte le Dimanche 25 mars 2007 à 22:21
On n'a vraiment pas les mêmes goûts, mais ça ne fait rien. Au contraire même. Je t'embrasse et fais quand même attention à toi (à vous)!
Par paskal-in-breizh le Mardi 27 mars 2007 à 16:22
enfin, je te connais un peu mieux mais c'est bien aussi de garder une part de mystere!
Par Gothic-Eyes le Jeudi 29 mars 2007 à 10:15
Ne t'inquiéte pas, je garde toujours une part de mystère ! Les personnes très proches de moi peuvent vous le dire lol meme après quelques années, je continue à les surprendre ! C'est bien comme cela rire !
Par pudiquexhibition le Samedi 31 mars 2007 à 11:27
on dit un triskel, faute de frappe?
Par Gothic-Eyes le Samedi 31 mars 2007 à 18:26
Non aucune faute de frappe, juste sure depuis petite que ca se prononcait Triscal c'est tout !
Par BlOoDyLoVeR le Dimanche 8 avril 2007 à 13:34
oO', 38 ans ? J'aimerais beaucoup être comme toi, en sous-entendant que je dois "vieillir" ! ^^
Par hidden-place le Dimanche 6 mai 2007 à 9:35
on est preque pareil, meme parfum, meme animal, la photographie ...
Mais pour ma part, j'aime bien within temptation =)
Bsx Bsx
Par http://www.sg-paysages.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:58
Je vous laisse aller y faire un tour, vous ne serez pas déçu de ce que vous y trouverez... surtout pour les personnes aimant la spiritualité et la recherche de soi !
Par http://www.3foots5.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:35
La Reine des Damnés pour son ambiance, le cinquième élément pour son humour, et Bienvenue à Gattaca pour son réalisme face à la vie, càd que la nature et la vie reprennent toujours leur place ! Et bien d'autres...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1754132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast