† Mes statistiques du mois d'octobre 2006 †

Mercredi 1er novembre 2006 à 19:41






     


Hello les Cows !

Voici le nombre de visiteurs que j'ai eu sur mon blog durant le mois d'octobre 2006 !!! Mes meilleures stats depuis la création de ce blog !
Ca me touche et je voudrais remercier toutes les personnes qui font vivre ce blog... Missmystikaracnic, Simplydark, et pleins d'autres qui sont dans mes liens...

Donc un grand merci à toutes ces personnes ainsi qu'à celles qui prennent le temps de lire mes articles !

Néanmoins, malgré le fait qu'un tel résultat est tout à fait plaisant, j'aurais voulu croire que ce résultat est uniquement du à la qualité de mon travail, de mes articles, du soin que je prends à designer mon blog !

Mais je sais que ce nouvel engouement pour mon blog correspond à peu près à la période où j'ai mis un article sous "rencontres réelles" pour une sortie de ski un dimanche de janvier 2007.

Il semblerait malheureusement que cette sortie n'attire personne, malgré les envois de tag que j'ai posté aux personnes de Haute-Savoie et proche de Genève. Je verrais bien début janvier si j'ai des inscriptions auquel cas, j'annulerais cette sortie qui me paraissait pourant être une bonne   idée !

Encore un grand merci à toutes les personnes qui suivent mon blog régulièrement et bisous à tous et toutes !!!

Gothic'Eyes



Publié par Gothic-Eyes

Cow

Par crazygirl59 le Mercredi 1er novembre 2006 à 20:57
derien moi jadore ton blog dans sa blogalité.gros bisous
Par Rochel le Jeudi 2 novembre 2006 à 12:03
Ton blog est de qualité, il est donc normal que tu sois reconnue...
Par Plaiethore le Vendredi 3 novembre 2006 à 1:22
Totalement puéril...
Celui qui a réellement du talent ne se vante pas de son succès, la reconnaissance lui suffisant amplement et seul le génie peut jouer le jeu de l'exhibition.
Par Gothic-Eyes le Vendredi 3 novembre 2006 à 7:51
Il est assez désolant de voir qu'à notre époque une personne d'un blog ne sache pas encore lire un article ! Je rappelle que c'était un article d'étonnement et de remerciements ! Je dis bien d'ailleurs que ces résultats correspond bien à peu près à la création d'un article de sortie ! Mais si c'est de simples remerciements qui font de moi quelqu'un de puéril alors soit je ne vais pas me battre contre quelqu'un qui de part de ce que j'en ai entendu parlé a l'habitude d'etre d'une méchanceté exemplaire !
Par Plaiethore le Vendredi 3 novembre 2006 à 11:07
Oh, mais ne te désoles pas. J'ai pour habitude de lire les articles dans leur intégralité, avant de les critiquer. Et te concernant, franchement la lecture est vite faite !
Et puis, tu vois, en plus de me flatter, tu me donnes raison, la réputation d'un blog ou d'un personnage n'ayant absolument pas besoin de publicité pour se faire. D'ailleurs, c'est l'évidence même lorsque l'on voit qui se trouvent au sommet des stats de visites...
Bref, reste dans ta fierté mal placée, façonnée par la seule fréquentation galopante, sans te soucier du bon contenu de tes productions et de leur qualité. Puéril ? Oui, je confirme.
Par Gothic-Eyes le Vendredi 3 novembre 2006 à 12:25
Sans commentaires ! Tu m'en as deja mis plein la gueule à l'époque je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs et j'avais perdu mon énergie à me battre ! Mais en fait, peu importe juge moi si ca peut te faire plaisir ! je ne perdrais pas plus de temps que ca à répondre à tes attaques, qu'elles soient justifiées ou non à ton gout !
Par Plaiethore le Vendredi 3 novembre 2006 à 14:29
Un "sans commentaires" qui fait tout de même 3 lignes :D
Ah la douceur de la décision de battre en retraite ! Si tu me lis un tant soit peu, puisque l'on t'a bravement parlé de moi, tu devrais savoir ce que cela représente pour moi... Tu aurais pu tout simplement dire "oui, tu as raison, je suis un être qui attache de l'importance à ce qui apparaît en surface, et j'ai peur d'aller dans les grandes profondeurs de la réflexion et de la remise en question".
Enfin...
Par Gothic-Eyes le Vendredi 3 novembre 2006 à 16:49
Alors la tu rêves ! Me remettre en question, je l'ai deja fait depuis longtemps et je ne t'ai pas attendu pour cela ! Mais la, dans ce cas la tu mélanges tout et non... tu n'as pas raison ! Tu juges un article à ton gout puéril... alors que pour ma part, c'est le contraire que je voulais transcrire, on a peut-être pas tous ton coup de plume ! des remerciements et un étonnement ! pour moi, ce n'était rien de plus... pour toi, apparement avec ton esprit freudiens, tu en as déduits autre chose ! Et tu veux que je te dise oui, tu as raison... bla bla bla !!! ??? mais la tu rêves vraiment ! Je l'aurais fait si j'avais estimé que tu avais raison ce qui n'est à mon gout pas le cas.. tu me juges sans me connaître, juste à travers un blog ! Et peu importe en fait ! Oui ! on m'avait parlé de toi, je n'avais pas lu vraiment tes textes... j'y suis allée voir tes comms également ! Et si je devais te juger à travers la manière que tu as de rabaisser les gens et ce que tu leur mets dans la figure... je dirais de toi que tu es un sacré fouteur de merde et limite un connard avec un gros QI (il semblerait)... mais je ne vais pas te juger comme tel... tu as certainement tes raisons pour traiter de la sorte le monde qui t'entoure ! Mtn ca n'enlève certainement rien à tes qualités profondes.... si profondes que je les laissent bien volontier où elles sont ! On pourrait encore continuer à se répondre et encore et encore... on peut si c'est ce que tu veux ! Mais dis toi que JAMAIS TU NE LIRAS : TU AS RAISON... !!!
Par Missmystikaracnic le Vendredi 3 novembre 2006 à 19:17
coucou ma nadia ^^

moi jai eu presque 1000 visites ^^ mon meilleur score étant 1150 et des poussières en juillet... j'ai moins de temps pour visiter ceux des autres aussi mais bon j'ai mes amis dont biens sur tu es la première !!

bravo a toi pour ce joli score tu le merites ton blog est vraiment super bien avec cette pointe d'émotion et de vrai qui te qualifie si bien ma chère amie !

Quand aux médisances, tu ne devrais y preter d'attention c'est encore trop d'honneur à lui faire...

gros bisous à toi ma Nadia ^^
Par Plaiethore le Samedi 4 novembre 2006 à 1:33
Je ne rêve absolument pas, car vois-tu, ton personnage et tes productions sont loin, mais alors très loin de symboliser le rêve pour moi. Et oh non, je ne mélange rien. Je ne porte pas de jugement, je constate une très infantile manière de te faire mousser joyeusement en affichant ses insipides statistiques et en prétextant lâchement les remerciements. Seulement pour beaucoup d’incultes, constat et jugement sont du pareil au même. Mais peut-être as-tu besoin de retourner sérieusement sur les bancs de l’école, quittés bien trop tôt à mon avis ? « Il n’est jamais trop tard » dit le dicton… quoique…
En ce qui concerne la raison, je sais que je la possède et donc je n’exige pas que tu me l’octroie. Je sais ce que tu ne sais pas en l’occurrence et cela me suffit largement.
D’autre part, ta psychologie à 2 euros, tu peux te la garder au chaud. Tu viendras me parler de Freud lorsque tu en seras capable, c’est-à-dire probablement jamais (ta vénération pour Marc Aurèle me montrant facilement la voie.
Et maintenant, je vais te dire clairement deux choses :
- je te défends de prétendre le fait que je rabaisse mes lecteurs, car ici encore confondre argumentation éclairée et éclairante avec humiliation ou bien discussion animée avec offense, relève de l’ignorance et donc de la bêtise clamée.
- je te demande de retirer ton insulte à mon égard ; je peux tolérer le « fouteur de merde », j’accepte volontiers le « gros QI », mais je n’autorise pas le « connard ».
Je sais très bien que dans les derniers retranchements, le lâche et le peu de bonne foi a souvent recours à l’insulte facile, mais vois-tu, comme je suis un grand garçon et que je fais l’effort de m’exprimer poliment, j’ai pour principe d’en exiger de même pour autrui.
Ne prends surtout pas ces deux exigences pour des obligations, car tu aurais raison ! Tiens là je te donne gracieusement une petite leçon de contresens absurde… décidément je suis trop bon.

P.S. Ah au fait, pour quelqu’un qui cautionne haut et for
Par Plaiethore le Samedi 4 novembre 2006 à 1:35
P.S. Ah au fait, pour quelqu’un qui cautionne haut et fort les insanités produites par « dame » Bathory, et qui fait mine de s’offusquer de soi-disantes attitudes humiliantes chez moi, cela me fait penser que l’incohérence te tiens fermement dans ses bras noueux.
Tention ! Alzheimer n’est peut-être plus très loin de toi.
Par Gothic-Eyes le Samedi 4 novembre 2006 à 9:17
Gros rire !!! oui oui oui tu as raison !!!! petit bonhomme va !!
Par Plaiethore le Samedi 4 novembre 2006 à 11:14
Mouahaha !
Pour quelqu'un qui écrivait "JAMAIS TU NE LIRAS : TU AS RAISON... !!!", et bien je suis servi.
Victoire par KO en 4 rounds !
Par Gothic-Eyes le Samedi 4 novembre 2006 à 12:08
Que'elle victoire ? Morte de rire ! tu me fais pitié la... tu ne connais pas l'ironie !!! Ca en était ! Lamentable... tu reste vraiment qu'un petit bonhomme ! rien d'autre !
Par Plaiethore le Samedi 4 novembre 2006 à 16:08
Mais arrête donc de t'enliser dans tes contradictions. A qui veux tu donc faire croire que tu es capable d'ironiser ? A de pauvres ados suicidaires et orduriers ? Tu te trompes d'interlocuteur.
Mais si tu veux jouer la carte de la qualité de basse-cour, écoute : les termes "petit" et "bonhomme" sont bien récurrents chez toi... Des soucis personnels sur la petite taille du sexe d'un éventuel compagnon de vie qui te rongent ? En voila de la psychologie de ferme, à ta hauteur. Satisfaite ?
Ne réponds pas surtout, car ta vie je m'en tape complètement. En fait, je te conseille de retourner jouer avec tes vilaines poupées macabres, de remuer la terre d'une tombe fraîchement creusée, de hurler à la lune et de faire du coloriage avec du sang bien pourpre, hein mamie gothique !
Et surtout, surtout, continue d’afficher tes statistiques, de modifier ta déco extérieure, car apparemment tout ceci t’aide à te donner l'illusion de vivre auprès des autres.
Tu es tout simplement lassante et ta répartie est sans attrait aucun. La pitié que tu ressens est le sentiment des faibles et des impuissants. Je ne reviendrai pas sur ce sujet.
Le chat s'ennuie de triturer une souris morte.

Par Gothic-Eyes le Samedi 4 novembre 2006 à 17:17
lol j'adore ! c'est bien ce que je disais tu es lamentable et débile en plus !! mais tu as au moins le mérite de me faire rire aux éclats par ta connerie sans borne ! Continue dans ta voie si obtue, elle te colle si bien à la peau...
Par Plaiethore le Samedi 4 novembre 2006 à 18:53
Tu me reconnais au moins un mérite, alors que moi je ne t'en accorde aucun. Stupide créature.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1295496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast