Ma phase colère !

Mardi 22 juillet 2008 à 13:50

(p.s : écrit un jour de grandes colères mais depuis, je me suis calmée... j'ai fait la part des choses et j'ai eu des discussions avec mes amis ! Mais comme je l'ai quand même écrit et que ce post fait partie tout de même de ma life, je le laisse !!!)

Je crois que je viens de sortir de ma phase tristesse pour rentrer dans celle de la colère !

 

Je suis en colère contre tout ceux qui savaient qu'il avait comme projet de me quitter parce qu'il était gavé de nos engueulades, ceux qui se sont contentés de lui dire de tenir le coup, ceux qui se disent mes amis mais qui n'ont pas trouvé le moyen de me tenir au courant de son projet !

 

Ceux qui auraient pu me dire par exemple : "Il est quasiment au point de non retour alors si tu veux pas le perdre, fais rapidement ce que tu as à faire au niveau de ta thérapie pour arranger les choses"

 

Ceux qui m'ont laissé m'enfoncer encore plus alors qu'ils savaient alors que de me parler avec ce genre de phrase trash aurait pu éventuellement me faire avoir mon déclic plus tôt que cela ne l'a été, c'est-à-dire trop tard pour sauver quoi que ce soit !

 

Me parler, on m'a parlé mais pas avec ce genre de paroles percutantes, et c'est ce genre de phrases qui auraient pu faire la différence, qui m'auraient peut-être permis de sauver mon couple !

 

Je ne remets pas du tout en cause ma responsabilité, bien au contraire… je sais les erreurs que j'ai faites et je ne les nie pas ! Mais je sais aussi que si la situation avait été inversée, j'aurais parlé à mes amis avec ce genre de phrase percutante… tout simplement faire quelque chose sachant que j'avais les moyens même minimes de faire la différence ! J'aurais tenté le maximum pour mes amis ! Tout simplement parce que c'est mes amis !

 

Je pense bien que cette situation de colère va me passer et je n'essaye pas de mettre sur le dos des autres mes propres responsabilités, je sais où sont mes erreurs… et je sais aussi que même en me parlant, rien n'aurait peut-être pu être évité et que la rupture se serait quand même faite… mais cela, je ne le saurais jamais…




Publié par Gothic-Eyes

Coup de Gueule

Par mamour44444 le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:58
ne te fais pas du mal
est ce qu'on peut recoller un oeuf felé?
temporairement oui
essaye de te projeter de l'avant
mais déjà très bien de ne pas nier ses propres torts
car de tte façon on en a toujouirs dans ces situations
:)
Par que-vent-emporte le Mardi 26 août 2008 à 21:27
Colère, dis-tu ? On ne la sent pas vraiment.
La tendance de chacun - tant qu'il n'est pas pris à la gorge - est de se reposer sur l'idée que tout peut toujours s'arranger.
Ils n'ont peut-être pas menti. Juste pas eu le courage...
Par http://www.mariadeigiardini.it le Lundi 18 janvier 2016 à 9:02
A toutes les personnes telles qu'elles soient qui pourraient penser que je fais uniquement un règlement de compte, il n'en est rien...
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Lundi 14 mars 2016 à 1:47
Je fais avec ta décision et je refais surface gentiment.
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 12 mai 2016 à 8:59
Je continue à savoir où se trouvent mes torts et je les assument complètement !
Par casquette pas cher le Mercredi 17 août 2016 à 5:05
qu'il m'a été dur de le faire mdr !!!
Par maquillage mac pas cher le Lundi 12 septembre 2016 à 8:55
Je le respecte même si cela me coûte énormément !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/2632400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast