† Les M&Ms blancs †

Lundi 23 octobre 2006 à 10:01


Vous allez me dire "Encore un gag à la con" mais celui la est à nouveau un de ceux qui peuvent nous donner une leçon de vie et matière à réfléchir !

L'homme blanc.... tout une histoire... d'ailleurs, c'est en lisant les livres d'histoires qu'on peut se rendre compte de son envie de pouvoir !

Malheureusement, on ne gagne pas le pouvoir sans détruire des vies....








Publié par Gothic-Eyes

Réflexions

Par houmbba le Lundi 23 octobre 2006 à 11:25
pas mal ce tit articles....bizzz a toi
Par Missmystikaracnic le Mardi 24 octobre 2006 à 13:43
bien dit ^^
Par Yarinaosu le Dimanche 29 octobre 2006 à 2:35
Je commence a en avoir rat le cul de ce tapages anti blancs . . .

Dabord pourquoi devrions nous escuser les actes de quelques personnes qui diriges notre societ ?

Enssuite, je vois pas en quoi une especes entieres devrais etres juger pour la betise de quelques personnes . . .

Enssuite (Et la ni voyez aucun propos raciste ! ! !), si les noir avait eu notre pouvoir, et notre technologie a l'epoque, et nous Ô miserable blancs, avions ete pauvres et sous devellopé (J'ai aps peur de le dire !) et bien les noir nous aurait conqueris et on nous aurait pris en pitié des siecles plus tard . . .

L'etres humains, quelques sois sa couleur, a la meme manierres de penssée, et els meme default.

Il existe aucune race superieurs a une autres . . .

Juste des races qui ne vivent pas de la meme egalité.

sur ces paroles, j'admire ton Blog, j'aime.

Mais quand je lis des connerie, qui sont uniquement du a la mode mediatique.

Je me sent obliger de repondre a ce que je juges etres provocateur et insultant envers les Caucasiens (Blancs)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1258727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast