† Le temps d'un week-end †

Dimanche 13 août 2006 à 9:24

Sans toi je ne suis qu'une rose asséchée de l'essence pure de ces pétales,
Assoiffée d'amour, de bonheur et de baisers,
Des baisers qui redonneront au noir de mes senteurs,
Leur rouge couleur.
Errante dans mes pensées,
Espérant chaque instant entendre le son de ta voix dans mon dos ou
sentir tes mains sur mes hanches.
Traître parfum...
Parfois dans le vent je crois le sentir,
Mon coeur s'emballe alors de mille coup de tonnerre,
Mais ce n'était que le vent !
Heureusement que cela ne dure qu'un temps !
Celui d'un seul week-end !


Mais un de ceux qui me parait pourtant si longs !




Publié par Gothic-Eyes

My Life

Par epica42 le Dimanche 13 août 2006 à 12:03
ke tu es jolie j'adore tros tes vetement je les veu
Par sor le Lundi 14 août 2006 à 8:46
C'est très très jolie :-)
Par http://www.far-transports-express.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 5:26
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gothic-eyes.cowblog.fr/trackback/1016587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast